CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu en T8

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 12:37:43

Bonjour à tous, l'heure est venue pour moi de reprendre l'aventure dofus, je m'interroge avant toute chose sur quels personnages je vais jouer, sachant que je joue a 8 comptes

Mon ancienne compo était composée de : Osa, Eni, Sacri, Xelor, Panda, Feca, Enu, Iop

Un ami m'a récemment dit que le Must serait : Iop, Panda, Roublard, Zobal, Elio, Feca, Eni, Enu

Je pourrai remplacer le sacri par un zobal, mais en revanche je garderai l'osa a la place de l'elio (même si le roublard me répugne on me dit que c'est l'un des pillier d'une compo pvm)

Qu'en pensez vous ?

Unterfeldwebel Unterfeldwebel
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 12:43:39

Les teams :malade:

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 12:49:09

Sans vouloir t'offenser je demande pas d'opinion par rapport au multicompte, chacun ses raisons de jouer seul ou a plusieurs, et l'un empêche pas l'autre

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
25 novembre 2015 à 12:53:48

je vois po le sadi :-( pourtant c'est mimi le sadi :-(
il parait que le roublard est intéressant à jouer.

Ben_Yedder_31 Ben_Yedder_31
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 12:56:13

le sacri est devenu inutile de nos jours donc oui le zobal remplace le sacri, par contre entre le roublard et l'eliotrope, l'elio est beaucoup plus important

possibilité de heal mais son plus gros avantage c'est bien entendu les portails qui augmente considérablement le roxx de toute ta team

Enu, Eni, Feca, Zobal, Panda, Elio, Iop, Eca

pour moi ça serait ça la meilleure compo, l'Eca a des boosts super cools pour la team en plus de très bien roxxer, mais c'est vrai que sur la durée le Roublard tapera plus que l'Ecaflip

Mais l'Osa mouais, mais t'as envie de le garder donc fait lui une place

mais t'embêtes pas a jouer Roublard si la classe te répugnes juste pour gérer plus facilement les boss

Skyyart-Tryhard Skyyart-Tryhard
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:00:22

Peux-tu me dire comment fais-tu pour déplacer tes 8 comptes , stp ? Utilises-tu un logiciel ?

PecheSlipLOL PecheSlipLOL
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 14:02:37

Alt echap c la vie

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 14:09:55

Difficulté pour déplacer les comptes ? J'ai pas encore relancer le jeu, et ma dernière connexion date de 2014 ou 2013 alors je suis peut être pas au courant d'un changement à ce niveau?

Bien noté ben, tu joues a quel niveau du c'est pas trop indiscret ? Je viens d'apprendre qu'ils proposent des jetons de changement de classe alors je pense qu'on va passer a la caisse et j'espère peut être que mon pote sera du fait motivé à changer son osa (classe que je n'aime plus énormément)

En revanche c'est avec plaisir que je vais changer le sacri en zobal et le xel en roublard (dont je ne connais pas vraiment le game play), si possible l'osa en Elio et on serait probablement bon.

Maintenant j'ai entendu parler de donjons modulables, alors y a t'il toujours autant d'intérêt de jouer a 8 comptes ?

dieubala dieubala
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:34:42

Pour changer de classe faut payer en ogrines en fonction du niveau donc fais le le plus tôt possible

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 14:47:20

Mes persos sont deja montés et parcho, j'en aurai 3 à changer, dont l'osa 200 qui va passer Elio (finalement accepté par mon pote) le sacri en zobal et le xel en roublard, m'enfin jy gagnerai quand même du temps meme si ca va me demander pas loin de 30.000 ogrines

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:50:36

Maintenant j'ai entendu parler de donjons modulables, alors y a t'il toujours autant d'intérêt de jouer a 8 comptes ?

tu droperas et xpera toujours mieux qu'une team de 4 (plus de lignes de drop, plus de mob, logique implacable, noraj), mais la team de 4 ira presque toujours plus vite

jouer a 8 comptes permet de rentabiliser beaucoup les séances de drop hors donjon et permet d'avoir les 8 classes a peu près indispensable pour gérer tous les donjons du jeu sans exception, là où les team de 4/5 auront parfois besoin de changer de classe/trouver quelqu'un pour gérer un donjon car il leur manque une classe

au final c'est juste du confort de jeu, à toi de voir si tu préfères jouer a 8/6/5/4/1 comptes

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
25 novembre 2015 à 20:36:47

Le 25 novembre 2015 à 14:00:22 Skyyart-Tryhard a écrit :
Peux-tu me dire comment fais-tu pour déplacer tes 8 comptes , stp ? Utilises-tu un logiciel ?

nAIO mon ami, retiens bien :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:41:01

Il y a un autre logiciel pour jouer a 8 comptes :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 08:41:16

Actuellement je joue avec un pote une team composée de:
-Iop
-Eca
-Elio
-Enu
-Eni
-Feca
-Panda
-Zobal
Et je dois dire que ça passe très bien, on fout un portail près des monstres, un ailleurs (le plus loin possible) de sorte à ce que chaque perso puisse taper dedans tour à tour, le dawa et le zobal près du portail de sortie pour refroidir les ardeurs des monstres les plus mobiles (panda fait le taff et zobal le protège et l'aide éventuellement en poussant/attirant) L'elio gere un peu le placement aussi mais à l'entrée du réseau (brimade, commotion, libé, poing fulgu) et on joue de deux manières en fonction de la situation:
-Soit on bourrine à travers avec le iop et l'éca qui sont supportés par le reste de la team
-Soit on laisse les mobs passer le portail au compte goutte et on les tue avec un bon focus des familles.
Le féca et l'énu sont principalement là pour ral PM/PA autour de la sortie du réseau.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 novembre 2015 à 11:54:24

Arrêtez de foutre cet Eca inutile dans vos teams. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:28:06

Oh, l'éca c'est un peu notre couteau suisse, on a souvent hésité à le reroll en sram mais bon on y est attaché, il sait mettre de gros dégâts et le tour d'après balancer du gros heal si besoin, et on peut booster ou placer avec :oui:

CamPoska CamPoska
MP
Niveau 3
27 novembre 2015 à 16:06:58

Jouer à 8 comtpes = être organiser et jouer énormément sinon la rentabilité et inexistante, j'espère que tu es motiver

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 12:41:05

Oui je le suis, je sais qu'il faut remptabilisé les 8 abos, mais ca ne m'a jamais posé de problème, la pour l'instant, j'attend surtout que mon partenaire récupère les comptes, comme on a stop longtemps, impossible de se souvenir des mdps, donc obligé de passer par la case support puisqu'on à changer de numéros entre temps, bref, pas encore tout à fait relancer donc mais ca devrait se faire bientot

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 14:00:31

Quelqu'un de THL et de préférence sur Djaul serait disponible via skype pour m'expliquer un peu les changements qu'a connu le jeu depuis mon arrêt (4 ans)?

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
03 décembre 2015 à 14:05:06

Je t'aurais bien dis que je suis dispo mais je pars pour 15h pour la quéte dofus irl sur lille.. :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment