CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe pour.. ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aelynn Aelynn
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 01:11:42

Salut, j'en ai un peu marre de pas trop savoir quelle classe jouer (j'aime toutes les classes presque xd, bof bof enu/sacri), du coup j'me demandais quelles classes étaient les plus intéressantes pour tout ce qui est PvPM (koli, AvA, perco, 4v4).

Je maîtrise sans soucis toutes les classes, mais jouant monocompte et n'ayant jamais les mêmes partenaires de jeu, je me dis que ça serait bien de prendre quelque chose de vraiment intéressant pour ça juste pour moi et uqi puisse s'adapter un minimum, sachant que pour moi le PvM est tout aussi important, mais est gérable par toutes les classes, et honnêtement je m'en branle de pas pouvoir duo Vortex parce que ma classe me le permet pas. :ok:

Et je veux vraiment dire LES PLUS INTERESSANTES, pas juste votre classe favorite.
Aucun soucis niveau tune pour les stuffs, vous pouvez vous lâcher ! :hap: :bave:

:merci:

DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:13:00

"Aucun soucis niveau tunes"

Puis-je savoir pourquoi ? :hap:

Aelynn Aelynn
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 02:22:19

Bah mis à part peut-être Vulbis, j'ai largement les moyens pour stuff, question un peu débile...

Aelynn Aelynn
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 02:23:30

J'ai oublié de préciser, c'est pour un changement de classe, je vais changer mon perso 200, je viens de remarquer que je l'ai pas dit.. :(

JESUISGENTILLE JESUISGENTILLE
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 02:48:09

" Je maîtrise sans soucis toutes les classes " J'ai hurlay :rire:

Stop tes mythos stp. :)

Et dit pas : " no souci pour les kama ^^ " et après dire : " a ué mai pour le vulbi jé pa assé ^^ " :)

-MarineKing- -MarineKing-
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:48:21

Si tu maitrises toute les classes comme tu le dis, alors prend xelor car un xelor très skillé > all classe
Mais xel est très dur à jouer donc je doute que tu saches le joué parfaitement.

Message édité le 30 juin 2015 à 12:48:53 par -MarineKing-
Aelynn Aelynn
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 14:57:06

Le 30 juin 2015 à 02:48:09 JESUISGENTILLE a écrit :
" Je maîtrise sans soucis toutes les classes " J'ai hurlay :rire:

Stop tes mythos stp. :)

Et dit pas : " no souci pour les kama ^^ " et après dire : " a ué mai pour le vulbi jé pa assé ^^ " :)

Toi faut que tu stop, je t'ai vu sur plusieurs autres sujets, tu fais que de tailler les gens, casse toi si c'est pour faire ça, merci :)

Ensuite, y a une énorme différence de kamas entre avoir des stuffs opti et avoir un vulbis en plus, vu le prix du machin et le fait qu'on en trouve pas partout... :ok:
J'ai déjà mes 3 stuffs opti pour différents modes + 1 en cours, mais non je n'ai pas de quoi acheter un vulbis, ce qui ne m'empêche d'avoir accès à tout le reste (y compris dolmanax et nébuleux).
Je vais pas investir autant d'argent pour UN SEUL "item", sachant que sur mon perso et mes stuffs, le vulbis ne serait utile que dans un seul, je préfère autant améliorer ce qu'il peut l'être sans partir aussi loin d'un coup, et augmenter mes possibilités de stuffs.. :ok:

En ce qui concerne les classes, je joue monocompte et je joue au jeu depuis qu'il existe, et j'ai rejoint Silouate en 2007, quelques mois après sa sortie, et étant du genre à aimer plus ou moins toutes les classes, oui je les ai toutes joué à l'exception d'éca (mon meilleur pote joue éca depuis des années xd), et je les maîtrise toutes.

C'est ouf sur ce forum, dès qu'on est pas un gros tard on se fait insulter par des demeurés wtf.....

Le 30 juin 2015 à 12:48:21 -MarineKing- a écrit :
Si tu maitrises toute les classes comme tu le dis, alors prend xelor car un xelor très skillé > all classe
Mais xel est très dur à jouer donc je doute que tu saches le joué parfaitement.

J'ai déjà test Xel (sur bêta), et autant j'aime bien le gameplay, autant je trouvais ça vraiment trop puissant en PvPM, à la limite de l'anti-jeu (sauf si ça a été nerf entre temps les combos terre, sans parler de la synchro, je sais qu'il y a eu des modifs), j'ai pas beaucoup joué dernièrement, un gros projet à finir pour le boulot.
J'ai pas eu de soucis à le jouer, maintenant tu as raison, je ne le joue pas parfaitement du tout, il faut prendre le temps de jouer la classe pour connaître tous les combo, et les possibilité, s'adapter sur les combats, etc... Etant donné que c'est une refonte récente, et que je n'ai que très peu joué sur bêta, je ne risque pas de la maîtriser parfaitement ^^

Après, j'ai dit que je maîtrise toutes les classes, pas que je suis un dieu sur toutes les classes, faut faire la différence.
Si on me donne n'importe quelle classe entre les mains, je connais ses sorts, ses possiblités, ses combo en fonction des PA, et tout ce qu'il faut, maintenant j'ai pas dit que j'allais jouer en godlike et faire tout le combat en solo, mais j'ai les classes que j'ai le plus joué que je connais à la perfection (zobal, sadi, roublard, féca, eni, et crâ) et les autres que je joue bien, sans forcément être sans reproche. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment