CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dofus lag à 1 seul compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teteu455 teteu455
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 21:39:46

Bonjour à tous en fait dofus lag un peu quand je joue, genre mon perso galère pour se deplacer quand il ne fait pas une ligne droite sur la map, ça met du temps, ou même quand je lance des attaques il y a toujours du décalage et on sent bien que ça rame... Ma config est la suivante :d) 4go de ram, proco de 2.16GHz et j'ai une CPU N2840, voilà elle n'est pas top top mais ce pc je m'en sert a la base pour tout ce qui est bureautique pourtant pour 1 malheureux compte dofus ça me semble bizarre que le Pc ai du mal... cela vient d'ou si quelqu'un a une idée, Merci :-)

Wildfatsejuani Wildfatsejuani
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:56:22

Essaie de tout mettre en minimum,
vérifie que tu n'as rien qui tourne en arrière plan,
essaie de regarder dans les paramètre en désactivant les options superflue + mode créature activé

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:32:51

Si c'est pas le PC c'est ta connexion qui est mauvaise

teteu455 teteu455
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 00:44:48

Wild :d) Le probleme c'est que justement j'aime jouer avec un peu d'esthétique donc anticrelenage 2x, creatures au bout de 10-20 ect...

Airglider Airglider
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:45:46

Ton pc est neuf ? C'est pas un problème de performances ?

Tu as viré tous les trucs nuisibles avec ccleaner ? T'as mis ton pc en performances élevées ? T'as nettoyé tes disques ? Fais les installations de mise à jour ? Nettoyé avec ton anti-virus ?

Comme dit les com' au dessus, peut-être la connexion ou des trucs ouverts en arrière plan que tu ne vois pas.

Si ça marche pas avec tout ça c'est que ton ordi a peut-être de la poussière, si il ventile fort, si il est vieux, il faut nettoyer l’intérieur. Parce que normalement avec ta config, il doit pas ramer

teteu455 teteu455
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 02:03:14

2013, il est sous w8 et oui je le nettoie assez régulièrement mais pas de l'extérieur. ..

Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 34
26 mai 2015 à 13:05:41

Ta configuration est très faible...

" Le probleme c'est que justement j'aime jouer avec un peu d'esthétique donc anticrelenage 2x, creatures au bout de 10-20 ect... "

C'est bien ça le soucis... Ta machine n'est pas assez puissante pour de tel paramètres...

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:45:43

Un N2840 c'est très faible pour y jouer. Essaye avec d'autres jeux pour confirmer, mais je pense que ça vient tout bêtement de la puissance de ton pc. Si tu veux avoir un minimum de puissance pour pas beaucoup plus cher, regarde plutôt des pc sous intel 2955U, ça devrait faire tourner dofus confortablement.

TintinManson TintinManson
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 17:22:12

Il parle d'un décalage entre le moment où il commande une action et celui où elle s'exécute, tu lag :d) CONNEXION. Si le JEU est lent alors oui c'est question de performances, par exemple si une animation se joue un peu au ralenti ou est saccadée.

HypocrisieHebdo HypocrisieHebdo
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 21:18:46

C'est un jeu flash , voilà le problème :)

Sandaz Sandaz
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:38:29

Le 26 mai 2015 à 21:18:46 HypocrisieHebdo a écrit :
C'est un jeu flash , voilà le problème :)

même , dofus est quand même assez bien optimisé. Si tu lagues avec un pc assez récent et avec 1seul compte c'est qu'il y a un problème sur ton pc. Avant je jouais sur un pc avec 6 comptes en moyen et j'avais aucun problème alors que le pc était très ancien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment