CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renaissance d'un Crâ Eau : Spot d'xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 00:05:38

Bonsoir à tous !

M'étant recrée récemment un cra Eau, qui est actuellement niveau 55 (panoplie akwadala), j'aimerais vous posez une question :

Je n'aime pas me faire pex, que ce soit sur Frigost, ou autre, pour moi, l'xp se fait solo (je sais, vision un peu spéciale d'un jeux en ligne, mais je trouve ça plus sympa de mon côté :) ) et j'aimerais donc savoir si vous aviez des "lieux" d'xp pour ma tranche de niveau ?

Je tape environ du 45/50 a la flèche d'immobilisation, environ 100 à mon burst et 240 quand chargé.

J'ai pas mal xp sur les piou d'amakna / suffokia (sisisi...) qui me rapportaient environ 20/30 K d'xp pour environ 1 minute de combat, néanmoins cela dépends énormément du nombre d'étoile des groupes.
J'ai 170 de sagesse (full sasa) et j'aimerais donc savoir si vous aviez d'autres spots sympa que j'aurais pu occuper pendant mes longues soirées d'été :)

Cordialement.

YoshiDeOeuf YoshiDeOeuf
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:14:21

Salut Genesi.
Tu devrais essayer les blops en petits groupes, les chafers de brakmar ou bonta, ou encore la plage d'otomai !

Mimicousss Mimicousss
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 01:04:22

Otomai c'est vraiment le meilleur spot a pex je trouve, après pour l'xp solo, j'utilisais beaucoup les chasses, j'ai pu revenir après un hack grâce à ca et remonter lvl 200 en seulement 3-4 mois solo généralement :D

Reigeko Reigeko
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 10:06:26

Les pandawas ivre qui sont vers terrdala qui étaient autrefois au dessus d'akwadala si tu gère ils ont souvent de bonnes étoiles sa pex pas trop mal (technique 1.29 à voir si sa marche toujours lol)

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 18:28:55

Merci à tous de vos réponse dans un premier temps, ca fait plaisir de voir des bonnes idées arrivées :) !

Donc pour ce qui est des chasses, de quoi parle tu ? Des traques PvP ?

Otomai n'est pas mal, faudrait que j'aille y faire un tour, la d’ailleurs je vais y essayer mon 55 --> 60 voir ce que ca donne :)

Les pandawas ivres sont en effet très bon, néanmoins, dur dur de trouver un groupe avec que ce type de mobs, et les étoiles mettent pas mal de temps a réapparaître :/ !

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 20:42:31

Petit up pour faire passer le lien de piratage :3 :

"Merci à tous de vos réponse dans un premier temps, ca fait plaisir de voir des bonnes idées arrivées :) !

Donc pour ce qui est des chasses, de quoi parle tu ? Des traques PvP ?

Otomai n'est pas mal, faudrait que j'aille y faire un tour, la d’ailleurs je vais y essayer mon 55 --> 60 voir ce que ca donne :)

Les pandawas ivres sont en effet très bon, néanmoins, dur dur de trouver un groupe avec que ce type de mobs, et les étoiles mettent pas mal de temps a réapparaître :/ !"

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:21

Les traques n'existent plus depuis des années.

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 21:53:51

Alors que sont les chasses ? Les chasses au tresor ? ou il parlait des traques ?

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 38
20 mai 2015 à 22:32:54

Les chasses au trésor
Tu prend un coffre level 40 dans ton cas !
Je sait que je suis 199, je prend des coffres 160 et parfois je me fait 9M d'xp ! Donc pour ton level je dirait 100 000 environ !

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 22:38:52

Je viens d'en faire une, environ 130 000 xp en tout pour la chasse, rentable donc :) ?

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 22:48:12

Et y'a t'il des astuces pour les reussir ? Des sites qui aide ? Car j'ai des fois du mal a trouver les maps recherchées

YoshiDeOeuf YoshiDeOeuf
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:30:23

Plus tu fais de chasses, plus tu te familiarises avec les indices, plus tu les trouves rapidement et ça devient très rentable.
À l'époque, il y avait dofusmaps qui te permettait de trouver le coffre quasi instantanément, mais depuis la maj des chasses, c'est devenu beaucoup moins intéressant.
Maintenant, dofusmaps n'existe plus, le propriétaire n'a plus le temps pour s'en occuper.
Tu peux toujours aller sur tofus.fr pour voir à quoi ressemble les indices.

YoshiDeOeuf YoshiDeOeuf
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:31:07

Ressemblent*

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 23:51:14

Je viens de réessayer des chasses, très dur, une à bonta ou j'ai perdu (outils introuvable...), une a astrub perdu aussi (puit recouvert...) et une a brakmar que j'ai même pas tenté xD...

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 11:37:00

Up

Wandr Wandr
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 15:07:19

Les chasses c'est juste une histoire d'habitude. Au début j'avais aussi du mal, maintenant plus de problème. Hésite pas à faire un CTRL + F sur http://tofus.fr/fiches/ins/indices-chasse-au-tresor.php quand tu a un doute sur un indice.

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 12:21:24

Je fais actuellement des chasses, c'est pas très passionnant, mais oui, ca rapport pas mal, je suis actuellement niveau 67, on se rapproche tout doucement du niveau 80 !
Par contre, j'aimerais bien aussi avoir un petit spot de mob a farmer, pour changer un peu, des idées ? Mulous ? Abra ? Un coin avec beaucoup d'étoile serait top, ca vous dit quelque chose ?

lorwon lorwon
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 19:38:40

pandala tu farm les pandules les pandits et les pandikazes ils ont faiblesse eau et ca pex vraiment bien tu peux même essayer de te les faire en pano sasa (j'y allais avec mon cra eau )

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 21:41:27

Pas un peu trop dur ? Mon cra tape pas énormément encore, je viens de débloquer le multiman, mais vu l'xp qu'il pique, pas trop rentable :/ !

Genesi Genesi
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 11:08:53

Up pour oublier le lien de Hacking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment