CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Support ankama .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XvendettaX16 XvendettaX16
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:18:01

Bonjours je vien d'envoyer un message au support pour récupérer mon compte volé , savez vous de combien de temps est le temps d'attente pour avoir la réponse ? Merci :)

Aisawa_Rykkel Aisawa_Rykkel
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 14:22:39

Si tu en à une c'est déjà bien ...

Sandaz Sandaz
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:25:18

je veux pas te casser le moral mais il y a très peu de chance que tu récupères le compte , encore plus si c'est de ta faute...
Après le support je pense que le temps moyen ça doit être 1 semaine mais c'est peut être plus , ça dépend du nombre de demandes qu'ils ont à traiter en ce moment.

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:25:54

C'est stipulé que le ticket est délivré dans les 24h au plus tard me semble t-il.

Et pour redorer le blason du support, j'avais perdu le contenu de ma banque, elle a disparu comme ça sans aucune raison.

Ils m'ont rendu l'intégralité des pertes le sur-lendemain.

Pour les comptes volés tu récupères généralement ton compte. Ils te font générer un nouveaux mdp et adresse e-mail.

Si ton personnage à perdu ses items par contre ils se contenteront de te restituer ton compte sans lui rendre les pertes.

Ce qui à mon sens normal étant donné que le "hack" n'existe pas au sens propre sur Dofus. Tu as sans le vouloir aidé le voleur. Que tu spamm "Wallah j'ai cliqué sur rien et tout" ou pas :noel:

En gros le support fait son taf quoi. Ni plus ni moins, j'ai eu une seule foi affaire à eux ils ont été réactifs et conciliants.

Message édité le 29 mars 2015 à 14:29:21 par fakopawnch
XvendettaX16 XvendettaX16
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:34:28

Ok merci beaucoup , mon compte est encore stuff , j'ai vu ca sur l'annuaire de dofus sur le site . Merci a vous , j'espère pouvoir le récupérer . :)

Sandaz Sandaz
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:19:04

C'est stipulé que le ticket est délivré dans les 24h au plus tard me semble t-il.

cette blague , j'ai attendu 1 mois une fois avant d'avoir une réponse ...

XvendettaX16 XvendettaX16
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:30:40

c'est quoi un ticket ?

Tipitte_13 Tipitte_13
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 15:57:26

Ils ne travaillent pas les week-end ils sont humains. Mais en général ça prend quelques jours tout au plus.

XvendettaX16 XvendettaX16
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:30:56

j'ai recu un message disant que ma demande a été prisent en compte , mais c'est quoi un ticket ? tout le monde en parle ...

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:33:52

Un ticket c'est ta place dans la file. Chaque demande déposée au support se voit attribuée un numéro, le fameux ticket, et sont ensuite traitées dans l'ordre selon lesquelles elles ont été faites.

Le 29 mars 2015 à 15:19:04 sandaz a écrit :
C'est stipulé que le ticket est délivré dans les 24h au plus tard me semble t-il.

cette blague , j'ai attendu 1 mois une fois avant d'avoir une réponse ...

En même temps je me demande combien de dépôts de tickets il y a par jour de la part de personne n'ayant rien à y faire.

C'est surement énorme et ils sont forcés de rédiger un mail expliquant pourquoi ils ne peuvent intervenir et répondre ensuite aux pleurnicherie du dit plaignant.

J'en ai marre que tout le monde crache tout le temps sur Ankama, ils restent humain et le support emploi certainement peu de personne, normal que les réponses ne soit pas toujours délivrés dans les temps.

XvendettaX16 XvendettaX16
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 09:20:03

C'est bon je vien de récupérer mon compte , j'ai envoyé le message a ankama samedi avec le Max d'infos possible + carte d'identitée , et jai eu un message d'eux pour tous changer sur mon compte et le récupérer , hier . Donc un grand merci à ankama , ça valait le coût d'essayer . :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment