CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'ai pas envie de recommencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:33:18

Comment faire pour en avoir envie ? Le jeu est toujours aussi mauvais d'après ce que je lis. Aidez moi à vouloir reprendre Dofus s'il vous plaît.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2015 à 13:43:56

pourquoi tu veux vouloir reprendre ? moi j'ai fais une pause et j'm'en porte bien

Tipitte_13 Tipitte_13
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 13:47:53

Salut Chupa, le jeu n'en vaut pas la peine, tu vaux mieux que ça.

Asthenor Asthenor
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 14:16:22

Arrêtez donc de cracher sur ce jeu...
Depuis le temps qu'il existe, il se maintient pas si mal, et arrive toujours à se renouveler.
Le problème vient à mon sens surtout des nouvelles générations de joueurs qui sont constamment insatisfaits.
Faites l'essai de jouer à un ancien jeu, la difficulté et la répétition étaient tellement plus présentes...

Si tu n'as pas envie de quelque chose, ne le fais pas, sans quoi tu vas te forcer quelques jours dans le meilleur des cas, avant de finir par dire comme beaucoup que ce jeu est "pourri", "n'en vaut pas la peine", et que sais je encore...

Message édité le 25 mars 2015 à 14:20:34 par Asthenor
ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:23:56

J'ai cru comprendre qu'il existait des nouvelles mesures anti-bot. Elles marchent vraiment ?

Salut Tipitte, merci pour ton avis.

Tipitte_13 Tipitte_13
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 14:24:56

^Oui le jeu n'en vaut pas la peine à cause des joueurs et pas à cause d'Ankama et pas à cause que c'est un MMO qui a plus de dix ans oui tout à fait.

Tipitte_13 Tipitte_13
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 14:25:43

Elles sont sur certains serveurs seulement, Agride notamment. Apparemment ça fonctionne bien oui.

Asthenor Asthenor
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 14:45:42

Les mesures anti-bots ont un enjeu important pour Ankama...
Ce n'est pas qu'un simple enjeu technique, où les chinois conçoivent de plus en plus vite des bots capables de s'affranchir des contraintes mises en jeu par les développeurs d'Ankama pour les contrer : il s'agit de virer des parasites, en évitant les représailles...

Car ces gens se font sur leur dos certainement plus de fric qu'Ankama eux mêmes, avec nettement moins de frais de développement. Et si on parvient à les empêcher de se faire cet argent, ils risquent tout bonnement de vouloir faire tomber les serveurs, par représailles.
Pas évident donc...

Tipitte_13 Tipitte_13
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 14:57:49

J'ai aucune idée de ce dont tu veux parler mais ça devient très embarrassant.

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
25 mars 2015 à 15:00:38

Chupa :malade:

Asthenor Asthenor
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 15:29:48

Le 25 mars 2015 à 14:57:49 Tipitte_13 a écrit :
J'ai aucune idée de ce dont tu veux parler mais ça devient très embarrassant.

Déjà évoqué là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38654077-1-0-1-0-les-mesures-anti-bot-pour-quand.htm

sftw sftw
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:29:49

T'as pas envie de reprendre tu reprends pas :honte:

Le manque de confiance en soi des gens :hap:

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:10:15

J'ai peur de rater une nouvelle expérience d'un des jeux qui m'a bouffé le plus d'heures dans ma jeunesse.

J'ai pas envie de m'y remettre pour perdre mon temps, je veux savoir si le nouveau contenu c'est des vrais propositions, ou si c'est du réchauffé déjà proposé déjà refusé.

Metalaxy Metalaxy
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:31:20

Bah des mobs beaucoup plus compliqué à tuer, maintenant la statégie est même présente en PVM. Franchement le jeux est plus sympa qu'avant. Par contre la communauté n'a pas changé :ok:

Asthenor Asthenor
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 16:59:55

Le 25 mars 2015 à 16:10:15 ChupaMisto a écrit :
J'ai peur de rater une nouvelle expérience d'un des jeux qui m'a bouffé le plus d'heures dans ma jeunesse.

J'ai pas envie de m'y remettre pour perdre mon temps, je veux savoir si le nouveau contenu c'est des vrais propositions, ou si c'est du réchauffé déjà proposé déjà refusé.

C'est différent, c'est sûr...
Au regret de certains, comme moi, qui ne retrouvent pas la patte et le ton humoristique qui étaient présents dans la démarche créative avant. Pour moi, c'est du Dofus, mais plus stratégique, plus compliqué, un peu moins fun.

Negens Negens
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:05:26

Même par nostalgie, pourquoi vouloir s'intéresser à l'actualité d'un jeu alors que tu n'as aucune envie d'y rejouer ?

Les joueurs ? Ankama ? Les bots ?

C'est le tout qui façonne un jeu et vu l'hostilité que tu porte à Ankama, je te conseille de vite quitter ce forum et d'oublier Dofus (parce que Dofus reste un jeu à l'image d'Ankama, tu ne t'y sentirais donc pas à ta place).

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:30:41

D'accord, merci pour les réponses.

Adieu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:55:01

à demain :hap:

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:48:21

si tu veux y'a un nouveau genre de game play le serveur ombre, grossomodo c'est comme les autre serveur avec mort définitive en pvm et aucun multiplicateur d'xp, en gros tu drop et craft tout tes item etc .

c'est très singulier comme styl de jeu.

Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:29:45

Je comprendrai jamais les déchêts qui dénigrent Dofus alors qu'ils se trouvent sur le forum JVC dédié ... :rire:

Cela dit, le jeu a bien évolué au cours de ses 10 ans d'existence. On aime ou on aime pas, mais s'il subsiste depuis 10 ans justement, c'est qu'il y a une grosse communauté derrière qui continue d'apprécier le jeu, à sa juste valeur. Et dis-toi que ce n'est pas quelques rageux refoulés sur un forum francophone qui l'ébranlera.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment