CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre avis sur les Sadidas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:51:40

J'ai toujours adoré cette classe et j'attendais énormément la refonte mais je dois avouer qu'elle me laisse un peu perplexe. J'ai pas restuff mon sadida donc je n'ai pas pu beaucoup jouer dessus et découvrir le gameplay en profondeur voila pourquoi je viens vous demander.

Selon vous est ce une amélioration ? un nerf ? Pourquoi ?

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:09:18

cheat

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:03:30

Ah ? Pas mal de personnes les disent injouable car trop long à se mettre en place (nombreuses invocations d'arbre avant d'être opérationnel).

C'est le cas ?

Shioiro Shioiro
MP
Niveau 4
05 mars 2015 à 11:19:32

Tonakai, sadida terre/feu de lvl 149 a la rescousse !!

Alors les sadida depuis la refonte... un bonheur a jouer en bi élément terre/eau, terre/feu, multi eau/terre/feu.
Tu peux encore plus ral pm qu'avant, 3pa pour ton sort feu -3pm, une surpuissante beaucoup plus tanky, une sacrifié qui deal du 2000 avec 800pv, une folle qui permet de deal des dommages à toute l'equipe adverse en plus de ral PA et etre tanky (750pv).

Mauvais point maintenant, des dommages pas au rendez vous face aux autres classe, trop dépendant des sort a lancer en ligne, un arbre par tour même si il y a 2 sadida dans la partie, si mode de jeu centré sur tremblement alors la mise en place est très longue et l'anticipation des déplacement adverse compliqué...

C'est une classe compliqué a jouer mais si maîtriser très forte. Enfin tu feras pas ton eca ou ton iop a gagner en 1v3 mais c'est sympa a jouer :3

Au plaisir de t'avoir peut-etre aider :3

HaroldMartin HaroldMartin
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 13:31:10

En 1 vs 1 c'est complètement pété, en kolizeum c'est très puissant

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:01:59

totalement fumé, a nerf urgemment en 1v1
en koli c'est pété aussi mais bon

suffit de regarder le topic, le seul qui dit que c'est pas fumé joue sadi et trouve parfaitement normal que la sacrifiée tape du 2000 avec 800PV au lv149
et il sort l'argument classique du gars qui joue sa classe pétée "fau savoir joué é c puissan"
sauf que j'ai encore vu aucun sadi gerer parfaitement sa classe, la plupart enchainent les erreurs, et gerent largement quand meme :(

MORRAY_GITANE MORRAY_GITANE
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:29:04

Non mais faut arrêter les gars hein :rire:

Je trouve ça fou cette manie de crié au cheat des qu'on a du mal a appréhendé une classe :hap:

Les nouveaux sadi sont loin d'être cheat (j'en joue un) déjà il faut un certain temps pour s'établir proprement, on a besoin de posé notre résau d'arbre et d'invoqué nos poupées, cela a plusieurs conséquences, mais la plus importantes est que pendant les premiers tours, une grande partie de nos PA vont dans nos poupées et dans notre foret, on perd donc énormément en capacité offensive.

Ensuite, un truc que beaucoup semblent oublier, les sadi sont perdu si on va a leur cac, voila pourquoi on dispose d'autant de possibilités de retrait de PM. Donc VDD qui rage sur les sadi c'est bien gentil, mais contre un iop qui a l'ini et qui joue bien son premier tour, on peu pas faire grand chose :hap:

Dernier point, on ne dispose D'AUCUN SORT DE BOOST, donc encore une fois, la plus part des classes ont aussi l'avantage la dessus.

La seule raison pour laquel les gens perdent contre sadi, c'est parce qu'ils ne savent tout simplement pas comment abordé le combats, dans 90% de mes combats ça c'est passer de la même manière : Le type essaye a tout prie de me rush et focus sur moi, et pendant ce temps moi je continu de posé mon résau tranquillement, forcément, le combat est a sens unique (le même genre de type qui laisse la sacrifié avancé vers lui pendant 3 tours et viens se plaidre des dégats après) :rire: En revanche, heureusement que y'a 10% de joueurs intelligents qui ont compris qu'une grosse partie de mon jeu repose sur mes poupées, faut comprendre qu'une poupée c'est pas un monstre de ouf, a part la folle, elles sont toutes relativement faibles et sont vite expédié, sans poupées je perd mon heal, des PM, du retrait de PM, du retrait de PA, et je perd des PA que je devrais re-investir plus tard pour les remettre.

Donc stop whine, moi je pleure pas quand j'me prend un eca boosté aux hormones sur la tronche, c'est le jeu c'est tout :ok:

Message édité le 05 mars 2015 à 14:30:00 par MORRAY_GITANE
Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:40:50

Meilleure classe du jeu depuis qu'elle existe.

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:40:56

"les sadis sont loins d'etre cheat (j'en joue un)"
tuto perdre toute crédibilité en une phrase :)

xKaizeno xKaizeno
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 15:21:21

De toutes façons à chaque refonte les gens crient omg c cheaté, refonte éca omg cheaté refonte xel omg synchro cheaté refonte sadi omg cheaté

La sacrifiée tape du 1500 déjà pas du 2000 et c'est au bout de 4 tours, tour 1 elle roxx du 400, donc tu la bute et voilà

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:16:41

ouais elle a que 800 PV et des res, suffit d'un tour complet et tu la tue, sachant que l'invic lui a couté rien du tout et que pendant ce temps il peut poser tranquille ses petits arbres et ses 300 dommages
et la synchro c'etait cheat, pourquoi ca s'est mangé un nerf a ton avis ? :-)))

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:08:29

en plus c dur à jouer sadi

si j'suis cheat c pcq j'suis trop intelligent et que j'joue trop bien --'

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:14:02

cheat --"

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:31:35

Le 05 mars 2015 à 14:40:50 Heiouken a écrit :
Meilleure classe du jeu depuis qu'elle existe.

J'en joue un depuis la 1.21 et je suis pas du tout d'accord !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:32:45

Bref, je vais revendre le stuff de mon Enutroff, faire pleurer le hiboux de la banque en récupérant mes millions de kamas et faire chauffer la table de forgemagie pour rejouer mon Sadida !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment