CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Iop feu PvP lvl 171

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
21 février 2015 à 15:33:47

Salut tout le monde. :o))

Voilà, actuellement je possède un Iop feu lvl 171 avec qui je voudrais faire du pvp mais aussi du pvm.

Je me retrouve avec un souci. En fait je possède en tout 3294 en vitalité, 11pa/5pm mais en intel c'est critique : 661 en totalité. Je trouve que ça fait peu pour ce lvl, je sais pas pour vous. Et je suis parcho 100 intel et full vita.

En stuff je suis full CM avec Baguette des limbes, et Gelano PA/140 vita. En monture j'ai Brulih. Et en trophées j'ai : Turbulent, Saveur majeur, Survivant Majeur, Robuste Majeur et Saccageur feu Majeur. Il manque un trophée et je ne sais pas quoi prendre... :(

Que me conseillez-vous de changer pour être mieux pour du pvp ? Que me conseillez-vous de prendre en stuff/trophées/monture ?

Merci d'avance. :)

Kramoo Kramoo
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 16:10:30

Prend un puissant majeur et go gelano pa/pm 😂😏

Frenc Frenc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 16:31:27

"pvp" "171" "iop" "turbulent"

Faut en rester au pvm coco :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 16:35:21

Pvp = koli

Y'a plein de monde avec turbu je vois pas où est le problème

Frenc Frenc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 16:38:05

Pvp= 1v1, koli=pvpm, désolé :ok:

Encore, pour jouer un 12/5 sur un iop terre c'est defendable. Mais quand tu peux pas avoir 11pa sans ca, t'en reste au pvm, c'est méchant pour les gens qui tombent avec toi en koli sinon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 16:39:01

Non pvp c'est pas que 1v1, ça inclue le pvpm :ok:

Frenc Frenc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 16:44:32

C'est sur, c'est très utile d'avoir des termes différents si c'est pour n'en n'utiliser qu'un :noel:
Mais bon, je me range complètement de ton coté, tu a raison!
Après tout, à quoi bon debatrre avec quelqu'un qui cautionne un turbulent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 16:48:02

Je savais pas que tout le monde avait un ocre

Frenc Frenc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 16:53:23

Je savais pas que c'était possible de ne pas en avoir au moins un en 2015.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
21 février 2015 à 17:25:01

Oui bah avoir un ocre c'est pas forcément à la portée de tout le monde. Pas tout le monde a des mules ou une guilde/team qui peut vous aider à obtenir tout ce qu'on veut.

Quoiqu'il en soit, avoir un ocre ou rester avec un turbulent je m'en fous. Mais à part ça je voudrais avoir des conseils de stuff ou des trucs du genre. J'ai dit que je n'allais pas forcément faire que du pvp mais du pvm aussi.

Frenc Frenc
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 17:48:28

Je vais pas rentrer dans un débat sans fin, mais même mono-compte et sans guilde, à part le vuvu y a rien de dur a avoir sur ce jeu, les kamas tombent tout seuls.

Sinon, à ce lvl et à plus fortes raisons pour un iop, y a rien. Up 177 et met toi en guten phossile. C'est très largement bon pour du koli, après en pvm tu manque peut etre un peu de force de frappe, mais ca s'adapte avec les trophées/montures. Si tu veux rester feu, y a rien jusqu'a la dremoan (182 je crois), et les panos 19X :ok:

PforPanda PforPanda
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 18:21:48

Le 21 février 2015 à 17:48:28 Frenc a écrit :
Je vais pas rentrer dans un débat sans fin, mais même mono-compte et sans guilde, à part le vuvu y a rien de dur a avoir sur ce jeu, les kamas tombent tout seuls.

Sinon, à ce lvl et à plus fortes raisons pour un iop, y a rien. Up 177 et met toi en guten phossile. C'est très largement bon pour du koli, après en pvm tu manque peut etre un peu de force de frappe, mais ca s'adapte avec les trophées/montures. Si tu veux rester feu, y a rien jusqu'a la dremoan (182 je crois), et les panos 19X :ok:

"les kamas tombent tous seuls" quand on un mec qui joue même pas 1 heure par jour a dofus, les kamas tombent pas tous seuls :ok:

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:37:46

Franchement ne pas avoir l'ocre ça craint un peu, ayant repris il y a deux semaines à partir de 5M avec des métiers mais qui se montent gratuitement je peux quasiment m'en payer un, et je joue pas 10 heures pas jour, de plus je joue 90% sur la beta

Lereton Lereton
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:53:56

Le 02 mars 2015 à 18:21:48 PforPanda a écrit :

Le 21 février 2015 à 17:48:28 Frenc a écrit :
Je vais pas rentrer dans un débat sans fin, mais même mono-compte et sans guilde, à part le vuvu y a rien de dur a avoir sur ce jeu, les kamas tombent tout seuls.

Sinon, à ce lvl et à plus fortes raisons pour un iop, y a rien. Up 177 et met toi en guten phossile. C'est très largement bon pour du koli, après en pvm tu manque peut etre un peu de force de frappe, mais ca s'adapte avec les trophées/montures. Si tu veux rester feu, y a rien jusqu'a la dremoan (182 je crois), et les panos 19X :ok:

"les kamas tombent tous seuls" quand on un mec qui joue même pas 1 heure par jour a dofus, les kamas tombent pas tous seuls :ok:

Sur 1h, admettons que tu passe 20min a kamater 40 à jouer our le fun ((koli, pvm sans farmer, ect), tu te fais très facilement 1M par jour. Et encore, c'est peu. Donc bon.

mercidavance mercidavance
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 11:08:18

Ca dépend le lvl ^^ et les moyens de base après le pvp inclu le pvpm donc bon...

PforPanda PforPanda
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 11:23:46

Le 02 mars 2015 à 19:53:56 Lereton a écrit :

Le 02 mars 2015 à 18:21:48 PforPanda a écrit :

Le 21 février 2015 à 17:48:28 Frenc a écrit :
Je vais pas rentrer dans un débat sans fin, mais même mono-compte et sans guilde, à part le vuvu y a rien de dur a avoir sur ce jeu, les kamas tombent tout seuls.

Sinon, à ce lvl et à plus fortes raisons pour un iop, y a rien. Up 177 et met toi en guten phossile. C'est très largement bon pour du koli, après en pvm tu manque peut etre un peu de force de frappe, mais ca s'adapte avec les trophées/montures. Si tu veux rester feu, y a rien jusqu'a la dremoan (182 je crois), et les panos 19X :ok:

"les kamas tombent tous seuls" quand on un mec qui joue même pas 1 heure par jour a dofus, les kamas tombent pas tous seuls :ok:

Sur 1h, admettons que tu passe 20min a kamater 40 à jouer our le fun ((koli, pvm sans farmer, ect), tu te fais très facilement 1M par jour. Et encore, c'est peu. Donc bon.

Après faut avoir la bonne astuce pour se faire des kamas ^^

HaroldMartin HaroldMartin
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 13:36:27

Non, il n'y a pas Une astuce, il y a plusieurs méthodes qui marchent forcément c'est à dire Le farm donjon thl, la forgemagie, l'achat revente ...

Message édité le 03 mars 2015 à 13:36:42 par HaroldMartin
Asthenor Asthenor
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 14:59:24

Le 21 février 2015 à 16:38:05 Frenc a écrit :
Pvp= 1v1, koli=pvpm, désolé :ok:

Le 03 mars 2015 à 11:08:18 mercidavance a écrit :
le pvp inclu le pvpm donc bon...

Euh, le Kolizeum c'est du TvT (team vs team), qui est une forme de PvP (c'est d'ailleurs pour ça que l'on précise PvP 1v1, PvP 3v3...)
Quant au PvPM, c'est juste pour ceux qui font à la fois du PvP et du PvM ^^'

Message édité le 03 mars 2015 à 14:59:45 par Asthenor
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:16:10

Le 03 mars 2015 à 14:59:24 Asthenor a écrit :

Le 21 février 2015 à 16:38:05 Frenc a écrit :
Pvp= 1v1, koli=pvpm, désolé :ok:

Le 03 mars 2015 à 11:08:18 mercidavance a écrit :
le pvp inclu le pvpm donc bon...

Euh, le Kolizeum c'est du TvT (team vs team), qui est une forme de PvP (c'est d'ailleurs pour ça que l'on précise PvP 1v1, PvP 3v3...)
Quant au PvPM, c'est juste pour ceux qui font à la fois du PvP et du PvM ^^'

Mais pas du tout :ouch:

mercidavance mercidavance
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 17:05:47

Non pvpm = pvp multi et on précise car on pourrait dire en disant TvT 3vs3 ou 5vs5
Et pvp = personnage(s) vs personnage(s)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment