CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refonte Sadida pour la 2.27 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarthRavage DarthRavage
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:18:30

Enfin et en plus un nouveau donjon dans la forêt des abraknydes et aussi une modification sur l'obtention des runes !

Sadida enfin jouable selon vous ?

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/429531-maj-2-27-beta-04-02

[Falgorynth] [Falgorynth]
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:37:19

c'est un petit peu la classe la plus pétée en pvp actuellement mais non elle est pas jouable lel

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2015 à 19:14:00

ok la mauvaise foi de vdd
c'est pas comme si c'était la seule classe incapable de pousser par un autre moyen que libé et qu'il suffit te foutre dos au mur en taclant un sadi pour le piner hein ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 janvier 2015 à 19:47:51

Oui en pvp le Sadida est pété. Mais en pvm on fait quoi ? Pas grand chose.
Et c'est vrai que l'incapacité à pousser...quelle horreur putain. :malade:

gwadaboy2 gwadaboy2
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 19:53:29

L'obtention des runes est modifié ? modifié comment ? ça sera plus dur ou plus facile d'en obtenir ? soit les exos vont baisser soit leur prix va explosé :peur:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
30 janvier 2015 à 20:12:56

Le 30 janvier 2015 à 19:14:00 Scenaristique_ a écrit :
ok la mauvaise foi de vdd
c'est pas comme si c'était la seule classe incapable de pousser par un autre moyen que libé et qu'il suffit te foutre dos au mur en taclant un sadi pour le piner hein ?

il a totalement raison. sadi c'est complètement pété, incontrable. j'ai fait des défis contre un pote sadi la dernière fois que j'ai joué juste avant la fin de mon abo sur mon panda 114, le mec me mettait à presque 0PA/0PM à chaque tour alors que lui se baladait où il voulait. il avait toutes ses poupées pour le régen (bon, aucune utilité quand on est perma 100% parce que le mec en face peut simplement pas jouer), et avait aucun mal à me taper à travers les décors avec sa po de porc. bon il était 18X, mais il voulait me démontrer comme c'était fumé et j'ai tout simplement pas pu lancer le moindre sort pendant les 7 tours du combat (oui oui j'étais légu dès le premier tour) avant qu'il m'achève pour qu'on déco

ça fait des années que je dis que ce truc est complètement pété. cette classe a une team de xélors/enis intégrée mais personne dit rien, et c'est pas parce qu'elle est nulle. à chaque fois que j'ai vu un sadi en koli c'était de l'anti-jeu nobrain complètement dégueulasse qui assurait la victoire sans mérite. mais bon tout le monde était trop occupé à whine sur un xel qui virait 2PA pour 0 dmg en ayant préparé son truc 1209209 tours à l'avance

Message édité le 30 janvier 2015 à 20:15:53 par S-mangA
S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
30 janvier 2015 à 20:18:11

pour ce qui est de la capacité à pousser, l'osa a besoin d'une invocation pour le faire pour lui, et le xélor n'en a pas du tout. et c'est justifié que le sadi n'en ait pas besoin

[KuchikiRukia] [KuchikiRukia]
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 21:02:26

salut s-manga, outre le fait que tu n'as visiblement jamais joué au jeu ton discours est plein de mauvaise foi, il est impossible que le sadida t'enlève plus de 3 PA, et si t'es trop bête pour tuer une poupée à 360 pdv et 0% partout le problème vient plus de la classe mais de toi

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 janvier 2015 à 21:18:20

Le Xelor peut se TP "comme il veut" S-mangA. :rire:
Et comme l'a dit Kuchiki il peut pas te foutre à 0PA avant une dizaine de tours minimum (le temps d'invoquer 3 folles). Et il faut beaucoup de chance pour que chaque folle te retire 3PA puisque plus tu te fais rall plus tu esquives facilement. Et encore ça c'est en estimant que tu as 9PA.
Donc ouaip, beaucoup de mauvaise foi là.

Cela étant, ça ne change rien au fait que le Sadida actuel soit bien trop faible en pvm.

rpz_lacampagne rpz_lacampagne
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 21:20:07

Sadida c'est nul en PvP et en PvM, je parle de PvP multi, pas du truc nul qui sert juste à l'epenis qu'est le 1V1. Ca ral, ok, mais moins qu'un enu. Les degats sont moyens, les poupées ont pas de vie, puissance sylvestre est nulle. Le seul truc bien c'est le debuff.
Je continue?

Cette refonte ne peut que leur faire du bien

[KuchikiRukia] [KuchikiRukia]
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 21:22:39

jtm campagne

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 janvier 2015 à 21:23:57

Hum, là par contre tu dis de la merde rpz. Je trouve le Sadida bien plus utile en koli' que l'Enutrof qui n'a que Corruption et Sac Animé comme sorts intéressants. Après pour du plus gros pvp genre AvA ou attaque/défense de perco j'en sais rien.

rpz_lacampagne rpz_lacampagne
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:41:16

Le 30 janvier 2015 à 21:23:57 Cocodevil a écrit :
Hum, là par contre tu dis de la merde rpz. Je trouve le Sadida bien plus utile en koli' que l'Enutrof qui n'a que Corruption et Sac Animé comme sorts intéressants. Après pour du plus gros pvp genre AvA ou attaque/défense de perco j'en sais rien.

Mec, j'ai screen, t'es vraiment débile ahah

Message édité le 30 janvier 2015 à 22:41:44 par rpz_lacampagne
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 janvier 2015 à 22:48:05

Je vois que y'a de l'argumentation dis donc. :noel: Expose-nous ton point de vue plutôt que d'avoir honte de t'être fait mettre minable ?

_Arkhos_ _Arkhos_
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:59:43

C'est pas une refonte c'est un équilibrage :hap: Dommage :rire:

L4Hap L4Hap
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 23:28:39

Le 30 janvier 2015 à 21:23:57 Cocodevil a écrit :
Hum, là par contre tu dis de la merde rpz. Je trouve le Sadida bien plus utile en koli' que l'Enutrof qui n'a que Corruption et Sac Animé comme sorts intéressants. Après pour du plus gros pvp genre AvA ou attaque/défense de perco j'en sais rien.

mdrr il arrive à s'enfoncer alors qu'il était au fond du trou

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 janvier 2015 à 23:38:57

Arkhos :d) XyaLe dit que c'est une refonte. Dommage. :rire:

Secondairequiperdsescouilles :d) Argumente je te prie. :)
Quels sont les sorts ultra-puissants de l'Enutrof par rapport au Sadida ?

Niveau des sorts de roxx c'est plus ou moins équivalent bien que l'Enutrof soit légèrement plus flexible car moins contraint par les lancers en ligne (mais a généralement une PO plus faible que le Sadida sur ses sorts-là).

[KuchikiRukia] [KuchikiRukia]
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 00:04:47

coco on a compris que t'étais fort mais stp joue au jeu avant de venir sur les forums c'est chiant sinon

rpz_lacampagne rpz_lacampagne
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 00:26:45

Le 31 janvier 2015 à 00:04:47 [KuchikiRukia] a écrit :
coco on a compris que t'étais fort mais stp joue au jeu avant de venir sur les forums c'est chiant sinon

Je plussoie, je suis sur que tu joues iop/osa coco

Rammuslebabtou Rammuslebabtou
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 01:50:26

On remarque pendant la période du goulta de très grosse compo sadi :hap: nop Pourquoi ? Car à part son rall facilement esquivable et ses dégâts puissant :rire: le sadi ne sert strictement à rien. Ah ! Peut être le sadi sert à te transformer en sapin quand tu es low life :bravo:

L'énutrof est juste le plus choisis pendant le goulta tellement le personnage a de synergie . Limite c'est un pilier. Boost pui, fuite , pm à grosse portée et sans ldv , rall pa pm po , debuff très maniable
,passetontournoob , -100pmnoob

Mais bon Seth joue sa classe depuis + de 20 ans il a participé au goulta 1995 il connait sa classe il est sur-opti

Ne chercher plus les gars sadi > all

Pour résumé le sadi n'a quasiment aucun teamplay donc il est peu utile en pvpm mais il reste très bon en 1v1 sauf que le 1v1 n'existe plus.

Et puis comme tu dis seth tu n'en sais rien , la seul chose que tu fais c'est du koli 1300 de cote allez retourne sur ombre sombre random. :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment