CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se faire 300m ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:47:40

J'ai que 40m et j'ai 2 perso 188 mais je veux juste faire un stuf fumé sur mon iop et pour 300m ça va être bon je pense :hap:

A Par l'élevage :( , J'ai essayé avec que des dd emeraude et j'avais toujours un bébé pourris et j'ai pas envie d'acheter plein de dd pure qui me coûte la peau du * * * :hap:

madara743 madara743
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:56:02

Mono compte = elevage et exo mais le 2eme cas n'est pas envisageable avec 40 m de bankroll,
statistiquement tu vas etre perdant avec uen si petite somme. Donc jte conseil élevage

Si t'as une team tu fais passer les gens les donons fri3/dimensions et tu craft+vend items thl. :ok:

NG3-Chuck NG3-Chuck
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 14:59:18

Les captures mais c'est long, quitte a faire un truc long autant faire de l'élevage car certes au début tu va galerer mais au long terme du sera milliardaire :)

Si ces 2 la ne t'intéresse pas lance toi dans les offres en or pour rentabiliser tes 40M, pour l'instant t'es pas assez riche pour te lancer dans l'exo si ce dernier te plait essai d'atteindre les 100M avant sinon tu risque de tout perdre.

CarolusRex CarolusRex
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 15:43:22

"J'ai que 40m" :( :hap:

D0d0du77oo D0d0du77oo
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:13:10

Capture, drop, métier (mon bucheron faisait max kamas avant, avant que je le revende :snif:) mais c'est long.

L'élevage je m'y suis jamais adonné, trop long et ennuyeux pour un MMO :( (et faut masse de temps devant sois être organisé etc.. :hap:)

Sinon recrute des BL pour les faire xp et demande kamas (pas des trucs de fou :hap:) achat-revente (dis simplement "40M dispo offre en or") et quand tu sens la bonne offre saisie la.

Kolizéton, doplon, rose des sables ...

Y'a plein de technique.

Longtemps j'ai craft des trucs peu chère à craft qui valait chère en HDV (Capignon par exemple, mais aussi panoplie clair)

Tu craft des choses la ou tu vas souvent péter des mobs (moi je vais toujours au fungus donc tout ce qui est panoplycélium bah c'est tout bénèf, et comme personne ne va là bas les ressources valent pas mal également. ou encore pano ougah (que j'ai eu en dépensant quoi ? 1M pour tout ?)

Bref y'a tellement de choix, si je peux te donner un conseil, vas y tranquille, ne part pas dans l'optique "JE VEUX 300M" sinon ça va être long, sois progressif et prends ton temps et surtout, bonne chance :oui:

Message édité le 22 décembre 2014 à 16:15:21 par D0d0du77oo
-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:45:43

Pourquoi 40m c'est pas assez pour éxo ? c'est clairement de la chance de faire un critique en exo :hap:

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:45:02

si 40m c'est assez pour exo
exo c'est plus rapide et plus simple, t'as pas besoin d'etre la chaque jour, et si un jour t'as 6h a perdre, tu peux faire un max de tenta pendant ce temps
Je te recommande ca
surtout que l'elevage avec une base aussi faible, ca te prendra des mois a arriver a pas mal de k :oui:

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 04:41:42

Il me faut combien de DD Pure pour l'élevage ? Je vais en acheter au pire :(

Et pour les exos c'est de la chance j'aime pas trop :hap: , mauvais souvenir de mes 200 DC en arène et en dj :(

ShaunaVayne ShaunaVayne
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:28:43

Quand on joue 2 lvl 188, on ne cherche pas à stuff son Iop avec 300 millions.

Revois tes objectifs à la baisse, ou bonne chance pour te faire les thunes sans multicompte, sans base d'elevage, et sans exo.

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 15:27:22

Vdd je vien de me faire 10m hier :hap:

Et pour les dd je compte en acheter 20 de pure emeraude

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 20:46:02

:up: :(

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 04:39:09

:up:

madara743 madara743
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:09:12

Consigliere

MP

Citer Blacklister Alerte

22 décembre 2014 à 20:45:43

Pourquoi 40m c'est pas assez pour éxo ? c'est clairement de la chance de faire un critique en exo :hap:

Jsutement comme c'est de la chance, 40 m = a peut prêt le prix de l'exo a la revente = 1 TENTA en gros,

Si tu te base que sur ça, tu as un Ecart type enorme, parr apport à un mec qui exo avec 500 millions.

Pour lui si ca passe pas au bout de 400 Ec, tant pis, alors quetoi tu auras plus un rond.

Fin je tiens ce raisonnement du poker, ou on a une bankroll de X euros et on joue sur des tables qui représentent que 1% de X, pour pas flamber sa bankroll sur une main/une série de mal chance, et etre EV+ sur le long terme.

madara743 madara743
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:11:17

avec 2 lvl 188 c'est vrai que tu peux rien faire d'autre que élevage pour kamater en masse.

Moi avec 5 lvls 200 hier je me suis fais 60 M en vendant une coiffe missiz, une botte strigide, 2 items nevark et une alliance glorus PM. nutile de dire que je fais pas ça tous les jours donc toi avec jsute 2 lvl 18x les 300 m ca va etre tendu. :hap:

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 22:06:23

Vdd tu aurais fm tout ça tu aurais dépasser les 60m non ?

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 17:15:48

:up:

mrevilgaming mrevilgaming
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 20:59:53

Exo des item plus bl, par exemple moi, j'ai qu'un perso lvl 133, je peux pas farm grand chose, et l'élevage c'est bien la dernière chose que je ferais sur ce jeu, donc j'ai tenté l'exo sur un item relativement BL (elya wood PA) et ca a passé, j'avais même pas10m, et la j'ai 15m plus mon changement de classe payé + un stuff a 15m + mon abo du mois, une fois que t'es parti, et que t'as confiance ca se fait tout seul ^^
Tu te met dans ta bulle avec de la musique et c'est parti ;)

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:44:39

dis toi en passant 15 minutes par jours j'ai 12 a 16m de revenus en parchemins toute les 1 semaine et demi sachant que je garde toutes les dd came jusqu'à en avoir 250 pour un autre élevage.

PopKorN[ PopKorN[
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 23:55:27

Tu peux nous expliquer plus précisément l'organisation d'un tel élevage ?

-Consigliere -Consigliere
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 04:38:12

Le 27 décembre 2014 à 00:37:38 MALTACAIRE a écrit :
pas d'orga, tu attends d'avoir full DD PURE et tu reproduis en masse peu importe les capacités etc.

Tu gardes tes DD de base (200 par exemple), tu revends sous parcho les normales et tu gardes le camé pour un élevage full camé

ça se vend bien les camés?

Et j'achète combien de dd pure émeraude ? J'ai 40m là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment