CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un souhaitant co-teamer? Nouveau joueurs acceptés !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:02:54

Bonjour,

J'ai déjà posté ce sujet il y a quelques jours, mais ayant trouvé quelqu'un de trop "absent" (il jouait en solo au final, cela ne m'a pas plus), je relance ce sujet.

Voilà, je cherche quelqu'un d'agréable et sympa ainsi que mature afin de lancer une team. Un maximum de 3 comptes serait demandé, je ne souhaite pas avoir une team de plus de 6 personnages. Chacun aurait ses 3 comptes (ou moins) et on se partagerait les ressources, jouerait ensemble etc. comme si la team appartenait à la même personne. Le but étant de clean frigost 3, de monter TTHL et de se stuff, etc etc.

Pour ma part, j'ai 21 ans et 7 ans d'expérience sur dofus.

La personne devra avoir un micro (pas forcément toujours ON) et minimum 18 ans. Elle devra également rechercher les mêmes choses que moi.. :noel:

Me contacter par mp ! :-)

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:22:10

Bonsoir !
Ton sujet est très intéressant. J'ai actuellement deux compte de très bas niveau. Je suis très régulierement connecté, surtout le soir. Et je cherche actuellement quelqu'un pour jouer très souvent et bien sûr de bonne compagnie.
J'ai eu de très longues années sur Dofus mais je viens de reprendre depuis quelque jours après 3 ans d'absence. Je suis près à recommencer sur nouveau serveur s'il le faut mais je me ferais les mêmes personnages qui seront un Xelor et un Panda. A part si la compo en exige d'autre.

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:24:35

Salut,

J'aime beaucoup ta façon d'écrire (ça change de la mienne un peu moisie). Peux-tu me mp ton skype?

Les candidatures restent ouvertes en attendant !

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:29:43

Tu n'as pas préciser ton skype sinon je le ferais à la seconde où j'ai vu ce message !

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:30:57

J'allais pas le mettre dans un poste, je te l'ai mp ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:02:42

Yo ! ça fait un bon bout de temps que j'y ai pas joué et j'aimerais m'y mettre mais en ce moment je recherche vraiment un jeu où je jouerai avec du monde sur skype, surtout une bonne ambiance en fait !
Du coup je n'aurais qu'un seul compte et de bas niveau, mais si ça gêne pas je suis partant !

darkminos16 darkminos16
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 22:44:09

salut
moi j'ai 18 ans et j'ai un micro je possède skype également
je ne pose pas de problème en rageant ou autre surtout sur dofus ^^ j'ai déjà jouer à dofus mais j'ai envie de m'y remettre et j'ai bien envie de jouer avec quelqu'un comme toi qui s'y connait ;)
ajoute moi skype : darkminoss

Ladgertha Ladgertha
MP
Niveau 2
24 décembre 2014 à 12:54:35

Salut !
Il est vrai que depuis quelques semaines maintenant, je m'ennuie sur ce jeu. J'ai bien essayé de créer une petite team de 4 personnages, mais seul c'est vraiment lassant. C'est pourquoi je suis là, aujourd'hui, j'aimerais vraiment trouvé une personne motivée, intéressante et surtout fiable sur la durée.. J'ai 18 ans, je joue à ce jeu depuis 8 ans (donc une expérience conséquente).

Pourquoi pas se faire un petit appel Skype pour en discuter en privé et plus dans la profondeur.
Bonne journée à toi et bon réveillon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment