CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De 50M à 110

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cryser cryser
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 14:43:02

Bonjour a tous , j'ai actuellement en ma possession 50M de kamas , j'ai revendu tout mon stuff etc ... pour en arriver la , j'aimerai aujourd'hui les faire fructifier ( il me faudrait au bas mot 110M de kamas soit un peu plus du double ) or je suis monocompte et je galère énormément ( je suis joaillomage et costumage 100) j’hésite a me lancé dans un exo mais j'ai peur de tout perdre , auriez vous quelques astuces pour faire fructifier ces kamas ?
Si vous ne voulez pas dévoiler vos astuces en " public " pourriez vous me MP ? si besoin est , en échange je peux vous apportez de l'aide sur LoL si vous y joué ( je ne parle pas de PL mais plus de " cours " je suis actuellement platine 2/1 ).
Une dernière petite question , si je me lance dans l'exo par exemple pour un anneau meu , faut il mieux tenter la ga pa après que le po soit sauté et remis en SC ? Cela a t il un impact sur la probabilité ?
Merci d'avance pour vos réponses :noel:

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:27:26

Tu peux tenter l'exo, pour ma part j'utilise un truck tout con qui est de regarder les craft associé au item et donc acheter les ressources, y'a un ptit moment seth(un forumeurs) lui ayant dis qu'elle item était rentable il c'est fait 20/25m en 2 semaine en partant de 520 000kamas.

Sinon l'élevage de dragod'inde permet un revenu Quotidien très appréciable, les item du genre padgref décèdent souvent à1m/1,2m tu acheté tout ceux a ce prix la et les remets a 2,5m = zizi kamas.

Après y'a des truck très rentable mais des petites sommes : les item bas level blop a genre 120/150 000k/u mini hdv no fm . En un perco tu en craft 4/5.

Les item Dala etc

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 décembre 2014 à 15:32:34

Le 16 décembre 2014 à 15:27:26 dark-still a écrit :
Tu peux tenter l'exo, pour ma part j'utilise un truck tout con qui est de regarder les craft associé au item et donc acheter les ressources, y'a un ptit moment seth(un forumeurs) lui ayant dis qu'elle item était rentable il c'est fait 20/25m en 2 semaine en partant de 520 000kamas.

Je confirme. :noel:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
16 décembre 2014 à 17:19:53

Tu fais comment pour galérer à te faire des kamas en étant joaillomage 100 et costumage 100 ? :ouch:

cryser cryser
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 17:39:52

Je craft / fm revends les items mais vu que je fm souvent a jet parfait ( je neglige seulement tout ce qui est ret pa ou pm tout le reste jet parfait ) c'est pas forcement rentable en plus cela fait que 2 mois que j'ai repris le jeu je connais vraiment pas les items vraiment rentable et qui si vendent bien ... au niveau de la fm j'ai aussi un peu perdu la main donc bon . Je sais pas si les objets jet de craft se revendent sinon ...

cryser cryser
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 18:45:57

:up:

cryser cryser
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 20:25:43

Tu fais comment pour galérer à te faire des kamas en étant joaillomage 100 et costumage 100 ? :ouch:

Ba si tu parles en terme de client , ayant repris le jeu après 3 ans d’absence je préfère faire d'abord mes items et devenir un très bon forgemage pour ensuite commencer a prendre des clients , je ne veux pas les ruiner en runes et mon but est d'abord de leurs faire des beaux items

ankaman ankaman
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 01:43:46

{{jv:test_note_auteur|note=}}

cryser cryser
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 15:25:34

:up: je cherche encore quelques réponses notamment pour l'exo :-)

cryser cryser
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 21:04:54

Bon ba premier exo passé à l'instant en 16 tentatives ,
alliance gloursonne
248 vita
55 cha/agi
33 sasa
1 po
11 dom air/eau
346 ini
4 tacle
7% res all
J'ai une chance de cocu je crois

cryser cryser
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 21:05:55

Et 1 pa du coup bien sure

DylanOBrien DylanOBrien
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:13:47

Je cherche des techniques pour les exo et aussi comment bien remonter les jets, si quelqu'un veut bien m'aider :svp:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment