CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel(s) éléments(s) pour l'éliotrope ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:19:21

Je viens de commencer un éliotrope et je me demandais si certaines personnes présentes sur ce forum avaient déjà fait le tour de cette classe et de ses avantages/inconvénients et de l'élément le plus jouable :)
Merci :ok:

DylanOBrien DylanOBrien
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:13:53

Franchement, tous les éléments sont jouables sur cette classe :oui:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:19:32

Mais encore ?
J'ai vu que les éliotropes feu seraient très bon. :)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:34:25

Si tu commences Feu c'est le must pour xp, Rayon en zone et Offense avec une PO pas mauvaise ( et modifiable ), et Parasite pour punir les mob qui utilisent les portails :o))
Feu permet aussi de gérer super facilement les coffre au trésor des chasses, vu que le " poison " de Parasite n'est pas renvoyé ( sauf si il fini le coffre ). Perso j'ai géré des coffres lvl 160 avec une pano basique lvl 80 no parcho, pour te dire comment c'est facile :o))

Perso je préfère large l'air après our une orientation plus PvP. Déjà ça fait plus mal, Brimade est cool sans ligne de vue en plus, Affront permet de se soigner et de taper à la fois ( avec un certain combo ) , bref c'est pas mal :hap:

Eau et Terre j'ai pas vraiment test mais perso je vois pas vraiment l'intérêt mono Eau ou Terre.
Terre est intéressant avec Commotion.
Eau manque un peu de truc intéressant à mon goût, Audace peut-être sympa mais la PO est géniale et faut vraiment que l'ennemi soit toujours proche des portails pour taper. :(

Remaclure Remaclure
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 19:18:36

Le mono air est très bon surtout en pvp, sinon mono feu

gwadaboy2 gwadaboy2
MP
Niveau 11
15 décembre 2014 à 19:44:46

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/309639-sereny/3.html

Moi j'ai fait 2 en 1 en me mettant feu/agi mais lusso comment tu fait pour te regen avec affront ?

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:05:06

Donc je devrais commencer feu pour XP, puis m'orienter air pour le PvP ?

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:33:43

:up:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:09:41

:-(

LePhenicien2424 LePhenicien2424
MP
Niveau 5
24 décembre 2014 à 09:48:19

Moi Terre/feu mais bon je vient de recommencer Dofus donc je sais pas si c'est une bonne idée.

megataque megataque
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 03:31:17

Je up ce sujet, car, moi aussi, qui vais reprendre dofus, aimerais des suggestions sur l'orientation de mon eliotrope, merci d'avance!

megataque megataque
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 23:12:48

:up: J'aimerais ajouté que c'est pour duo avec un éniripsa et aimerais m'orienté sois air, sois feu, sois air/feu, et si air feu, j'aimerais savoir par quel élément commencé merci ^^

Message édité le 29 décembre 2014 à 23:14:04 par megataque
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:31:21

Feu serait l'élément le plus convenable pour PvM ?
+ Je ne comprends pas trop le système de soins, il faut que l'attaque passe par un portail pour que les pdv soit rendus ?

megataque megataque
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 14:48:45

En PvM, feu semble le mieux, mais cela est situationnelle: si un ennemi a de la résistance feu, feu n'est pas top.

Pour que les soins marche, faut que l'allié sois passé par un portail avant que tu lance ton sort, soit durant son tour, sois dut a un déplacement.

megataque megataque
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 20:07:35

:up: S'il vous plait pour ma question

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 05:53:48

J'ai un eliotrope sur domen feu niveau 150. Après avoir testé et vu plusieurs types de jeu de l'eliotrope , en vidéos etc j'ai pu faire mon classement . Je dirais que le type air est en première position avec tout d'abord beaucouo d'agilité donc de fuite . Très utile et important pour pouvoir placer les portails car sans portails la classe est beaucoup moins forte . Le type air peut tres bien procéder à des placements nottamment avec le sort brimafe qui necessite aucun ligne de vue. Et le sort raillerie qui est le sort principal du type air qui fait pas mal de dégats en retirant des PM si la cible est dans l'état portail. En deuxième position vient le type que je trouves moins fort mais bon quand même car déja il a plus de PO et j'arriz quand meme à faire du 2000 par tour du haut de mes lvl 150. L'inconvénient c'est le manque de fuite bien sûr . En troisième plsition le type eau et en dernière le tupe terre que je trouves assez inutile pour ma part .

megataque megataque
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:33:05

Donc tu me conseille air puis feu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment