Menu
Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
  • Tout support
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shin Megami Tensei : Lucifer's Call  /  Tous les forums  /  Forum Shin Megami Tensei : Lucifer's Call  / 

Topic [Debutant] Bloqué questions diverses !

Sujet : [Debutant] Bloqué questions diverses !

1
vladimir76
vladimir76
MP
20 juin 2018 à 11:42:06

Bonjour a tous,

Voila je suis débutant dans la série SMT et j'ai joué un peu a la série persona.

La je me situe au tunnel d'ikebukuro A au boss KIN-KI qui est insensible au attaques physiques !

J'ai tout essayé que se soit de l'affaiblir de l'attaqué qu'avec des attaques magiques mais cela fait plus de 10 fois que j'essaye !!!

Ce que je ne comprend pas dans ce jeux c'est que lors des fusions j'ai pas fait attention au lvl du resultats des créatures crée et donc mon persos tourne au alentour du lvl 44 et mes créatures sont vers le lvl 31 ! J'ai regarder sur un site de soluce qui conseille d'être lvl 46 a ce combats !

Le soucis c'est que dans la plus part des RPG lorsque l'on combats des monstres au lvl plus élevé que le notre on xp rapidement bha pas ici !!! je prend 2mm de barre d'xp aprés chaque combat !

J'ai équipé Kamudo n'ayant pas Ga'a !

J'arrive a sa deuxième phase de combat ou il peut agir 5 fois mais je tiens pas longtemps ^^

Je suis vraiment freiné a ce stade du jeu alors que jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de grande difficulté a avancer !

Merci a vous et de vous conseils.

Frost_Pyro
Frost_Pyro
MP
19 août 2018 à 12:37:49

Yo, t'as réussi à le passer pour finir ou pas ? :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Shin Megami Tensei : Lucifer's Call PS2
    15.75 €
    69.90 €