CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie sur la triche dans FIFA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emanuelix22 emanuelix22
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 00:53:24

Alors voilà je suis un joueur vétéran de FIFA et j'avais des doute sur cette théorie qui est la suivante : le jeux fifa choisisse le vainqueur des parties à l'avance
J'ai mené ma petite enquête pour voir si j'étais juste parano (ou nul😐) et je suis tombé sur des vidéo de gars qui jouait ultra bien pendant certaine partie qui fesai des vingtaines de tir et zéro but et en face les gars en 3 tir 3 but ou 5 tirs 1 buts ect, mais bon si ce n'était que sa je me dirai 《vasy ils ont sûrement pas de chance》. Mais la je tombe sur LA VIDÉO un gars sur fifa qui a fait plus de 30 tirs et l'autre rien et la 90eme min il marque le mais le ballon rentre et sort des cage (pas de but) ce qui est surprenant et la sur une contre attaque (toujours à la 90eme) l'équipe adversaire marque sur un tir de loin alors que le gardien était dans les cage et les défenseurs étant encore présent en défense.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a d'autre témoignage comme cela ou ce que j'ai trouvé sur YouTube ou quelqu'un qui ci comme suffisamment en informatique pour m'aider à résoudre ce mystère.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
25 mars 2018 à 20:05:42

un peu comme dans la vraie vie en fait ..
un bon joueur peut etre nul tout au long d'un match, et un joueir moyen d'un coup il fait des miracles ...

je ne vois pas l'interet de mettre des scores a l´avance dans ce type de jeu video.

apres c'est sur qu'il y a tout un tas de parametres, selon les stats des joueurs et des equipes.

genre dans une equipe bidon le joueur a une chance sur 10 de marquer.
un joueur excellent 8 chances sur 10 de marquer au maximum.
pas 10 chances sur 10 sinon c'est un dieu.
tu fais ensuite une sorte de lancé de des, un peu comme dans les jeux de plateau et tu vois le resultat.

tu fais bien sur un petit algorythme, avec la fatigue, l'endurance dispo au moment de tirer, les joueurs qu'il y a autour, plus tu prends en compte de trucs plus ce sera realiste.

ou alors si c'est vraiment comme tu dis calculé a l´avanve ce serait vraiment n'importe quoi et pas se fouler pour la programmation ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment