CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 15 : je ne gagne plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sir1928 sir1928
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 18:04:03

Quelqu'un rencontre-t-il le même probleme ?
Je joue en ligne depuis quelques mois maintenant. J'ai joué des centaines de matches et mon niveau se situe quelque part entre la division 3 et la division 4. J'avais un bilan équilibré du genre 200 victoires 200 défaites et 75 match nuls. Depuis une cinquantaine de matchs, j'ai du en perdre 45, accrocher un ou deux nuls et gagner par chance, et j'ai l'impression de ne plus contrôler du tout mes joueurs, autant pour le placement, les passes en profondeur lobées ou même les frappes précises en maintenant R1. J'essaie de rester patient mais rien n'y fait, je prend des raclées en permanence et c'est arrivé d'un coup. Si une explication existe je veux bien la connaître ! Je suis descendu de la division 3 à la division 9 en un rien de temps.
Petite précision, j'ai deux manettes ce n'est donc pas un probleme de matériel.
Merci de votre réponse !
PS : je ne viens pas me plaindre, je me remet même bcp en question mais je suis surpris par cette incapacité subite.

hadjboss hadjboss
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 03:41:19

perso je suis allez jusqu'en division 2 et ensuite a un moment donné j'ai commencer a vouloir marquer des magnifique but dribler le goal des coup de scourpion , je suis descendu jusqu'en division 7 c'est a ce moment que je me suis rendu compte que les match que je perds je devais les gagner l'adversaire étais trop nul etc depuis la première occasion qui me vient je marque et apres avoir mener mini 3-0 jcommence a tenter des truc je sait pas si c'est ton probleme mais bon il faut que tu marque il faut pas que tu laisse les occasion passer

spartarrow21 spartarrow21
MP
Niveau 1
03 juillet 2015 à 11:20:29

Il faut prendre sont temps pendant les match et pas se precipite pour pas se prendre de gros contre et faut rester calme surtout chui en division depuis pas mal de temps grâce as sa.

Andyhurley Andyhurley
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 00:46:24

Si je peux te rassurer c'est ce qui m'arrive aussi en ce moment!
En te lisant j'ai l'impression de me lire Moi ^^

Je pense avoir une théorie la dessus ... votre plusieurs.
Première étant le fait qu'à force de gagner on prend confiance et finissons par faire n'importe quoi. Du coup si on essaye de jouer bien ..On se voit affaiblie de niveau.

Deuxième pensée, en plus de ça on joue souvent contre des personnes de "notre" niveau. Donc à défaut de trop gagner on tombe contre des meilleurs joueurs ... jusqu'à cette descente aux enfers.

Ensuite je pense aussi qu'on y joue certainement trop et on perds facilement le plaisir de jouer correctement.

Cependant, il faut admettre que la jeu est loin d'être parfait et qu'il est très regrettable de se voir vite handicapé! Personne ça fait 4 divisions de rage quitte (alors que j'aime pas faire ca) dût : soit à une erreur d'arbitrage qui sont très souvent énorme et penalisante (penalties sans rien chercher par exemple), des bus de jeux ahurissant (tous les matchs, exemple mes joueurs font des passes en arrière et le goal dans ses cages... ) et bien sure une communauté assez jeune (d'âge ou d'esprit) qui s'amuse à gâcher le gameplay et le plaisir de jouer..

Bref autant dire qu'on est à 60% fautifs dans notre manière de jouer mais faut admettre que le jeu ne permet pas non plus à certains de développer leur créativité en les reduisants dans leur jeu.

Excusez des fautes mais avec un tel au correcteur chtarbé...c'est pas évident

bilel-OM13 bilel-OM13
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 08:52:49

Je me maintien en div2 sans trop de prob j'arrive même à jouer la montée ,en plus j'y suis déjà aller en div1 mais c hardcore .
Y'a des périodes où je joue très mal je passait de la div3 à la div 6 :ouch:

domson90 domson90
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:00:50

Vous n avez Pas encore compris que Fifa choisit qui gagne ? Sérieux ce jeu est d un équilibre les plus lamentable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment