CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FUT] comment avoir des credits facile sur fut15 pour la toty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
couscous2000 couscous2000
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 11:57:18

Bonjour je suis plus qu'a 4 000 credit et j'aimerai monter a 100 000 pour acheter les pack de la toty svp donnez moi toute vos technique avec vos barème et vos joueurs
Merci d'avance

zoroleboss zoroleboss
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 12:03:09

Bonjour cher couscous 2000 je vien te dire une technique qui pourras changer ta vie
Dans fifa se que beaucoup de gens ne save pas c qu'il y a des bug sur certains joueurs
Sur PS3 tu peux acheter un défenseur bronze lauler 63 de générale a 10 000 credits a l'utilisateur neuilly ou momopierre uniquement et tu auras un falcao dans ton équipe une fois que tu te sauras reconnecter apres l'achat de lauler
Tu peux donc faire de l'achat revente avec cette technique même si elle ne marche que 3 fois
Des que j'aurais d'autre bug je t'en ferai par merci d'avance j'espère que cette technique aidera tous les gens qui seront sur ce forum
Si elle ne marche pas dites le moi pour que je vois le problème mais nn normalement je l'ai essayer elle marche vraiment très bien

zoroleboss zoroleboss
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 12:03:32

Bonjour cher couscous 2000 je vien te dire une technique qui pourras changer ta vie
Dans fifa se que beaucoup de gens ne save pas c qu'il y a des bug sur certains joueurs
Sur PS3 tu peux acheter un défenseur bronze lauler 63 de générale a 10 000 credits a l'utilisateur neuilly ou momopierre uniquement et tu auras un falcao dans ton équipe une fois que tu te sauras reconnecter apres l'achat de lauler
Tu peux donc faire de l'achat revente avec cette technique même si elle ne marche que 3 fois
Des que j'aurais d'autre bug je t'en ferai par merci d'avance j'espère que cette technique aidera tous les gens qui seront sur ce forum
Si elle ne marche pas dites le moi pour que je vois le problème mais nn normalement je l'ai essayer elle marche vraiment très bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment