CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FUT 15 problème joueurs lents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chris2097 chris2097
MP
Niveau 1
19 décembre 2014 à 18:43:13

Bonjour à tous, je vous explique mon souci : je joue sur PS4 à FUT 15 en div 2, des fois div 1 depuis 10-15 saisons et à cause de beug (impossible de changer mes joueurs donc fatigue, matchs perdus, blessés... j'ai refait deux fois la div 2 alors que j'était promu, j'ai même eu l'argent qui allait avec ...) je suis descendu en div 3 puis 4 et la 5. Les probs ont été resolus par EA mais maintenant impossible de jouer, mes joueurs sont lents, rate leurs contrôles, se font rattraper a chaque fois, n'accélèrent plus, les défenseurs sont jamais sur le ballon bref je me fait marcher dessus à tous les match ! J'ai pense que cela venait de la manette mais elle est neuve et je suis même en train de l'abîmer à force d'enfoncer les boutons pour qu'il se passe quelque chose sur le terrain! Je précise que j'ai gardé la même équipe mais du jour au lendemain mes joueurs sont devenus bien plus lents et nul comme si j'avais une équipe bronze entre les mains (alors que j'ai lacazette, benzema, matuidi, pogba, 2 or boosté.. ). Bref est ce quelqu'un a déjà eu ce prob de lenteur ? Merci à vous.

help-ea help-ea
MP
Niveau 1
03 janvier 2015 à 13:57:57

Bonjour, si vous rencontrez plusieurs problèmes FUT 15, veuillez expliquer votre problème à l'adresse : help.ea.assistance@hotmail.com , nous en sommes désolé, on vous donnera un Pack Premium Or gratuit.
Cordialement, l'équipe EA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment