CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre jeu de rallye favori

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
01 février 2022 à 15:38:22

Salut à tous! :-)
J'aimerai savoir vos goûts concernant les jeux de rallye, quels jeux de rallye trouvez-vous le meilleur, et à l'inverse lequel trouvez-vous le moins bien?

Nico200Y Nico200Y
MP
Niveau 1
08 février 2022 à 20:40:58

Salut!
Plutôt Dirt Rally 2 pour ma part , car c'est un peu poussé simulation.
mais en fait je suis plutôt Formule 1
:-)

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 23:00:13

WRC est pas mal, bonne immersion, bonne physique et beau. On sent bien la voiture.
Mais y a toujours les memes defauts, simhub n est pas supporte. Les longues soeciales commencent avec du beau temps, puis il pleut de plus en plus fort et a la fin de la speciale, il fait beau.

Dirt rally 2, les voitures flottent, elles manquent de grip. C est le jeu de rally auquel j ai joue le plus, grace a sa compatibilite avec simhub.

Pour etre honnete, aucun des deux ne me satisfait pleinement. Je joue donc rarement aux jeux de rally, je joue a ACC et a raceroom.

Nico200Y Nico200Y
MP
Niveau 1
09 février 2022 à 08:57:53

Oui tu as raison Korben91, j'ai de bons échos de WRC aussi.
Mais vu que j'ai investi dans un volant gaming, je préfère largement des jeux de type ACC, ou encore F1 2021.

après tout dépend si on joue avec un volant ou une manette en main. Ca change l'immersion du tout au tout

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
09 février 2022 à 14:44:11

J ai un volant csl elite avec des v3, donc c est pas mal.
Je trouvais le retour de force mieux sur wrc avant que j ai mes butt kickers installes.

Acc et raceroom ont d excellentes sensations. Le jeu de f1, les sensations sont pas mal aussi, mais c est un cran en dessous je trouve.

Nico200Y Nico200Y
MP
Niveau 1
09 février 2022 à 16:57:22

Ah c'est cool. La chance ! Fanatec c'est bien, mais j'ai pas encore le budget :) , et en ce moment le CSL DD est pas trop dispo en plus de ça

Miss-Islande90, tout dépend de ton matériel que tu utilises pour profiter d'un jeu aussi. Un jeu bien noté peut être tout pourri ou très bien selon ta configuration si tu as un volant
Si ça peut t'aider, ce site liste les volants https://volants-de-simulation.fr/

Après tout dépend du matos oui. j'ai le thrustmaster T-GT II et ça reste un bon compromis quand même par rapport à Fanatec, ca marche bien même si ca n'est pas au même niveau

Miss-islande90 Miss-islande90
MP
Niveau 5
11 février 2022 à 12:28:10

Pour ma part mon jeu de rallye favori est le premier Dirt Rally, j'ai pas mal d'heures de jeu sur celui-ci, autrement je possède également plusieurs WRC, Dirt Rally 2, Dirt 4 et 5 ainsi que V-Rally 4.
Mais malheureusement pour le moment je n'ai pas encore de volant pour profiter pleinement des expériences de conduite sur tous cex jeux là, le choix n'est pas simple pour le choix du volant, merci Nico200Y pour le site :-)
Je joue également à des jeux de courses régulièrement comme Grid (et bientôt le nouveau Grid Legends), DriveClub, GT Sport (et également bientôt le nouveau GT7), The Crew, les NFS, Project Cars et d'autres encore...
Et tout ça à la manette, ce qui réduit les sensations :snif:
Je suis impatiente de (re)découvrir Dirt Rally au volant lorsque j'en aurai un :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment