CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème sur ASSETO CORSA /RACEROOM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalsonichd Metalsonichd
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 14:23:15

Bonjour je vien d'acheter le volant logitech g29 et je débute dans les jeux de simulation de course comme raceroom et le truc c'est que quand j'essaye de jouer à raceroom
Le volant et difficile a tourner sa parais con mais c'est mon premier volant je sais pas comment régler ce problème

j'ai Installer logitech g hub. Pour les réglage jsp quoi faire

2 question je sais pas à quoi sa sert le truc rouge avec une fleche au milieu qu'on peut tourner qui ET en dessous des bouton R2. R3

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 18:45:26

Difficile de conseiller avec si peu de details. Pour ma part, j irai dans les reglages du force feed back dans le jeu et je diminuerai la puissance du retour de force et le reglage qui pousse ton volant a revenir au centre.
Ca c est si tu as un probleme pour tourner le volant.

Si tu peux tourner le volant, mais c est difficle de tourner la voiture, ca peut venir du calibrage du volant, certains jeux te demandent de calibrer le volant manuellement, il faut tourner le volant a fon d un cote et ensuite aller de l autre cote, jusqu a ce que s affiche la rotation maximalde ton volant, 900 degres je crois pour le logitech g27.

Tu peux aussi mettre a jour les drivers de ton volant.

Metalsonichd Metalsonichd
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 23:58:34

Le 15 février 2020 à 18:45:26 Korben91 a écrit :
Difficile de conseiller avec si peu de details. Pour ma part, j irai dans les reglages du force feed back dans le jeu et je diminuerai la puissance du retour de force et le reglage qui pousse ton volant a revenir au centre.
Ca c est si tu as un probleme pour tourner le volant.

Si tu peux tourner le volant, mais c est difficle de tourner la voiture, ca peut venir du calibrage du volant, certains jeux te demandent de calibrer le volant manuellement, il faut tourner le volant a fon d un cote et ensuite aller de l autre cote, jusqu a ce que s affiche la rotation maximalde ton volant, 900 degres je crois pour le logitech g27.

Tu peux aussi mettre a jour les drivers de ton volant.

Le truc c'est que quand je suis dans les menu le volant tourne est c'est léger la rotation. Mais quand je suis dans la course la rotation du volant et très dur je comprend pas. La rotation n'est pas légère tu voit même dans les réglage du retour en force comme ta dit sa change rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment