CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel volant choisir ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:36:00

Bonsoir
J'ai un budget de 350 euros, vous me conseillerez quel volant / pédalier + support à ce prix là ?
Pour jouer sur PC et / ou PS3 ?
Évidemment 20 euros près mon budget peut s'allonger
Merci d'avance !

tensai25 tensai25
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 19:04:56

Bonjour
Moi j'ai un thrustmaster t300 qui et compatible pc ps3 et 4 et il fonctionne très bien j'en suis très content et il et dans ton budget

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 13:33:03

Slt, moi j'ai le t80 à +/- 80 € et je souhaiterais passer à un modèle supérieur car meme s'il est est parfait pour un premier achat il a qd meme quelques défauts et n'est pas reconnu ou paramétrable sur tous les jeux ps4.

J'ai vu en ligne une promo pour le Thrustmaster T500RS Volant et pédalier à 371 € à la place des 500 € annoncé. Il est indiqué "compatible PS3/PS4 et PC" mais sur les sites où j'ai été voir il est indiqué que c'est le meilleur volant, meilleur pédalier, meilleur qualité.... mais qu'il est pas "officiellement " compatible ps4 et que dès lors ce n'est pas garanti que tous les jeux ps 4 fonctionnent avec... vu le prix c'est qd meme un tuc que je voudrais éviter...

Et sur le meme site, j'ai vu un pack pour le Pack Thrustmaster T300 RS Volant + Pédalier pour PS3/PS4 et PC Noir compatible avec Drive + ThrustMaster 28 GT Roue Add-On en Cuir pour Volant PC/PS4 Noir à 375 €.

Donc les 2 sont au meme prix (ok avec le 300 il y a un volant supplémentaire mais est-ce si important?). Bon je trouve que le volant a l'air moins bien que 500 meme si dans les articles que j'ai lus ils disent que c'est le meilleur qualité prix, par contre question pédalier la ya pas photo et lui il est "officiellement" compatible PS4.

Qu'en penses-vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment