CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprendre à conduire avec un Simulateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:26:16

Je m'explique, j'ai besoin de passer mon permis rapidement et j'aimerai donc m'entraîner tout seul afin de le passer le plus vite possible :)

mes parents n'étant pas dispo pour m'apprendre je me suis dit que cela serais une bonne idée d'apprendre avec un g27 ou g25 ainsi qu'une bonne simulation de conduite: rfator, project cars, assetto corsa.

bien sur je suis pas dupe je sais que cela se détache complètement de la réalité mais cela serais tout de meme un plus pour le maniement du volant de l'embrayage et de la boite de vitesse en H vous en pensez quoi :question: (si cela peut me faire gagner quelques heures ça serais déjà pas mal)

Message édité le 09 juillet 2016 à 15:26:45 par
absolute-touge absolute-touge
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 14:07:59

Tu vas prendre le coup de main sur l'embrayage et la boite en H certes, Si tu veux vraiment te lancer dans une simu pour "conduire" Prend Rfactor 2 ou Assetto Corsa. Pcars c'est juste de la glisse avec un embrayage tout peté.
Sinon tu as car city Driving :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:00:55

Le 17 juillet 2016 à 14:07:59 absolute-touge a écrit :
Tu vas prendre le coup de main sur l'embrayage et la boite en H certes, Si tu veux vraiment te lancer dans une simu pour "conduire" Prend Rfactor 2 ou Assetto Corsa. Pcars c'est juste de la glisse avec un embrayage tout peté.
Sinon tu as car city Driving :hap:

alors oui au final je crois que city car driving c'est le must :ok:
niveau physique du véhicule c'est pas du tout ça par contre mais c'est déjà bien étant donné que c'est le seul qui soit axé conduite

SaveTheRing SaveTheRing
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 14:59:12

Franchement, je suis en train de passer la conduite, et je peux te dire que l'embrayage et le maniement du volant s'acquiert beaucoup plus rapidement que tu ne le crois. Le plus dur après, c'est les règles de sécurité. Crois-moi, ça ne pourra pas t'aider dans la mesure où le régime moteur d'une voiture de course n'est en rien comparable à celui d'une voiture lambda. Si tu n'es pas passionné par la simu auto, tu vas gaspiller inutilement de l'argent dans un volant pour rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment