CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L imagination des développeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xaldes xaldes
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 10:24:54

En ce moment je me dit que les développeurs de jeux de courses automobiles sont à côté de la plaque ...

Actuellement Je suis joueur sur PS4 après l'avoir été sur PS3 et encore avant ça sur PC et quand je compare tout les jeux auxquels j ai joué ...

J ai eu le plus de plaisir à démolir des voitures même si j aime jouer à des jeux ou il est recommandé d avoir 1 conduite propre comme actuellement Project Cars et avant ça les Gran Turismo

Mon jeux préfère restera Flat Out (le 1er sur PC)

En ce moment sur Project Cars il y a trop de bourrins qui ferait mieux de jouer à des jeux de Stock Cars

Il serait temps amis développeurs de nous pondre LE titre dans ce domaine et pas 1 remake

Par exemple qui n a pas aimé les légendaires DESTRUCTION DERBY ?

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 12:24:09

Ou alors il serait temps que la mentalité des joueurs évolue tout simplement. La plupart joue à tel que parce qu'il est à la mode mais ils ne s’intéresse même pas au jeu. Ils font n'importe quoi et ça pourrie la réputation du jeu en question. Quand les joueurs se mettront à jouer correctement aux jeux auxquels ils jouent en suivant le principe et les règles, là on pourra s'en prendre aux développeurs.

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 13:10:05

Ce n est pas "que" la faute de la mentalité des joueurs ...

On nous impose des conduites qui ne sont pas l envie des joueurs ...

Des simu il y en a des masses ... Tu dois rouler proprement au risque de te faire traiter et banir

Ou alors tu joues à des Need for speed a toutes les sauses de plus en plus bâclé

Pompe à fric

Ou est le FUN ? Ok les voitures sont jolies alors faut pas les casser n est ce pas ?

Peut être que les joueurs comme moi ont envie d autre chose

Et que ma mentalité n as rien à voir la dedans

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 14:12:44

Qui crée le jeu ? Les développeurs (sans parler game designer etc), c'est donc à eux de choisir quel jeux faire. Prend un peintre. Il crée des oeuvres qu'il imagine et qu'il a envie et non parce que ça plaira au plus grand nombre. Un vidéaste sur internet crée du contenu comme par exemple une chronique parce qu'il trouvera intéressant de le faire et non pas pour ramener le plus de viewers.

Maintenant si tu veux du "Fun" regarde autour de toi c'est pas ce qu'il manque, il n'y a pas que les AAA qui existe. De mémoire sans chercher tu veux des courses fun : trackmania, mario kart, burnout, GTA, sonic all star racing, full auto, etc, etc

Et pour les simu, oui tu dois conduire proprement, c'est le principe d'un jeu de "simulation". Si tu veux un jeu de simulation ou tu peux faire tous ce que tu veux, ben joue en solo ou crée toi des parties privé.

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 15:17:09

T as rien compris toi et t insiste

Tu compare 1 jeux vidéo à 1 peinture et 1 vidéo ... Ou est l interactivité de ces 2 derniers ?

Tu te contente de ce qu' on te donne
Paye => joue et ferme la c est comme ça le monde ?

Tu cites des vieux jeux alors que je parle du present

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 15:31:08

Ah autant pour moi, je pensais que mario kart, trackmania et gta était récent... Déjà ton argument paye, joue et ferme là tu ne t'en prend qu'à toi même puisque personne ne t'impose à acheter ce jeu.

Et oui j'insiste. Tu essaie de justifier ton comportement enfantin à faire ce que tu veux sans respecter les autres. Tu n'es pas le seul à avoir acheter le jeu et les autres joueurs ont acheté un produit conforme à ce qu'ils ont demandé et toi tu arrive et tu fout tout en l'air. Contrairement à toi qui a acheter un jeu parce qu'il était à la mode et pour faire comme tout le monde, parce que sinon je ne vois pas pourquoi tu achèterais un jeu de simulation si c'est pour faire n'importe quoi dessus.

Bref j'ai déjà arrêté d'essayer de raisonner les enfants alors tchao.

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 16:07:47

Mais n importe quoi
Je n ai jamais dit que moi dans 1 simulation je fou la merde
1 enfant moi ? Tu sais l âge que j ai

J achète peux de jeux car ils ne me plaisent pas ...

Le nouveau trackmania va sortir et il apporte quoi de nouveau à part son titre ?

Tout à l heure tu as comparé 1 jeux vidéo à 1 film et je suis sur que tu es du genre à dire "encore 1 ? Faut arrêté" quand on sort l épisode 5 l épisode 6 l épisode 7 d 1 film qui n a plus rien à voir avec le 1er épisode

Avec des avis comme le tien les jeux vidéos resteront toujours fade et insipide

Ok contentez vous de jouer à des black ops 12 13 14 15
À des Need for speed 12 13 14 15
Assassins Screed 12 13 14 15

Je vois que sur ces forum les gens ont toujours leurs oeillères qui les empêches de voir différemment

Stifiii Stifiii
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 04:50:19

Sur pc tu as le jeu wreckfest qui s'en rapproche si tu recherches une genre de destruction derby

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 20:04:37

Je l'ai mais c'est 1 jeux inachevé avec peux de contenus

Et je joue pas sur PC car il sert à autre chose que jouer

Sur PS4 (ou sur ONE) 1 jeux de ce genre serait le bienvenu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment