CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : the crew...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jubru59 Jubru59
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 12:39:32

Y a-t'il des joueurs qui ont déjà fait le grand tour des États-Unis en longeant les frontières et les cotes ? Vos impressions ? Je n'ai pas le jeu, mais "je l'aurai un jour, je l'aurai" lol

iwen iwen
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:46:07

Quelques secondes avant la fin de l'installation...
Une réponse dans quelques jours , j'espère. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre malgré tous les tests que j'ai lu. les avis sont partagés. Ma config (dans CDV) est confortable mais pour le reste : découverte!
:play:

nikkis42 nikkis42
MP
Niveau 1
28 janvier 2015 à 10:39:00

je te le conseil tres bon jeux je meclate bonne journee

_Daf56_ _Daf56_
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 13:40:18

Pour les chasseurs de platine THE CREW EST UN JEU A EVITER A TOUT PRIX !!! Il est impossible à platiner à cause du bug dans les statistiques, et on aura sûrement jamais de maj pour ça...

_BaBaX_ _BaBaX_
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 19:09:23

J'ai parcouru une bonne partie de la map en longeant a peux prés les frontière et franchement a plusieur c'est vrai très amusant et franchement malgré le fait que les paysages change un peux trop vite à mon goût on a vraiment l'impression de voyager

iwen iwen
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:01:45

suite 1er message: A peine commencé, le gameplay semble sympa , les graphismes sont juste convenables au max, mais je pense que ce jeu a un vrai potentiel et que ça va me plaire...
A confirmer, mais je n'ai trop le temps pour l'instant.
:ange:

Kieren84 Kieren84
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 13:24:38

Le 29 janvier 2015 à 13:40:18 _Daf56_ a écrit :
Pour les chasseurs de platine THE CREW EST UN JEU A EVITER A TOUT PRIX !!! Il est impossible à platiner à cause du bug dans les statistiques, et on aura sûrement jamais de maj pour ça...

Ubicrotte a prévu un patch qui sortira le 12 février concernant les stats ! Du coup j'attends le 12 ;)

maxjeux38 maxjeux38
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 18:38:08

Je l'ai fait :oui:

highquiche highquiche
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 08:57:20

Il est bien ?

mathieub33 mathieub33
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 00:54:06

Le 29 janvier 2015 à 13:40:18 _Daf56_ a écrit :
Pour les chasseurs de platine THE CREW EST UN JEU A EVITER A TOUT PRIX !!! Il est impossible à platiner à cause du bug dans les statistiques, et on aura sûrement jamais de maj pour ça...

Désolé mais si il est possible a platiner réussi il y a quelques jours ici et jamais eu aucun problème de stats , jai commencer à jouer en février et aucun bug ils sont réglés

kcc44 kcc44
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 23:33:34

J'adore ce jeu. Par contre je ne vois quasiment personne dessus. A croire que c'est un jeu des années 2000 et que tout le monde s'en ai lassé. Pourtant il est vraiment bien

tom022000 tom022000
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 22:57:48

compatible avec volants sur pc (retour de force...), très bon jeu d'arcade,par contre ca manque de courses en solo.
Pour chaque villes, y a que un pilote a battre (par ville)

brytoncena brytoncena
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:24:25

Malgré qui reste dans ma collection (ONE) ce bousin est un gachis sans nom et ses dommage car sur le papier sa faisait rêver , et de l'autre côté sur old gen (360) que je possède aussi c'est pire et injouable.

Cyril150289 Cyril150289
MP
Niveau 2
19 juin 2015 à 10:45:58

Salut,
N’ayant visionné que quelques minutes de gameplay de ce jeu vidéo, je ne pourrais pas vraiment me prononcer à ce sujet. Cependant, je dois avouer que le graphisme de ce divertissement m’a énormément séduit. Les développeurs n'y sont pas allés de main morte et le résultat est plutôt bluffant.
Passe une bonne journée

iwen iwen
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:57:33

Après avoir exploré -un poil- The Crew:
Ce jeu est le plus beau et le plus vaste open world consacré aux automobiles , c'est un pur bonheur de rouler des heures dans ces environnements avec des épreuves ,certesrépétitives mais également variées sur les thèmes, la difficulté et la durée. L'évolution technique et graphique possible des véhicules est excellente.
Toujours pas mal de monde en ligne sur PC et pas de difficulté à trouver des joueurs.
:ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment