CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur, j'ai des questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KnightJoker666 KnightJoker666
MP
Niveau 2
30 avril 2019 à 19:26:04

Bonjour, Bonsoirs.

Ayant très envie d'une expérience RPG, j'ai acheter Dragon Age Origins ( Version double CD faut le faire ).

J'ai quelque question, donc j'ai un fait un templar bouclier + épée, et j'aimerais savoir quel skill prendre? Car je doit avoir sérieusement 2 Skill, Coup de bouclier, et coup de bouclier avec une meilleure animation.. il y a vraiment que ça ? pas de coup d'épée trop génial ?..

J'ai des pierres précieuse, mais je ne sais pas si elle servent à quelque chose, je peux les vendre sinon ?.

Après avoir fini, je fonce direct sur Dragon Age II ou Inquisition?

Faut dire que j'ai le jeu de base je vient de me rendre compte et qu'il y a des DLC pour Origins ^^'

Je devrais les prendre ou pas?

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 18:54:18

Slt,

alors guerrier bouclier c'est un style de combat plutôt défensif, tu n'auras pas vraiment de coups "shiny" ou d'effet "whouahou".
Peut-être qu'un guerrier à deux armes aurait été mieux ?

Je ne sais pas perso je joue voleur, et si tu veux un classe ultra dynamique, c'est ce qu'il faut jouer (mais il faut être tout le temps derrière et micro-manager).

Les pierres précieuses, c'est sans doute juste du loot à vendre...
Et si il y a une description comme quoi c'est équipable, il s'agit alors en fait d'armes ou protection pour un compagnon (uniquement disponible en DLC, mais tu ne peux normalement les looter que si tu as le DLC en question).

En ce qui concerne les DLC Le prisonnier de la pirere est INDISPENSABLE.
Il rajoute en effet le compagnon en question qui est génial.
Mais normalement ce DLC est gratuit et accompagné de l'armure de sang.
A part ça je te conseille juste le dlc le pic du soldat, qui te donnera entre autre accès à un coffre de rangement pour y stocker du materiel.

Ne prends pas les autres DLC, ils sont nuls et en plus rajoutent des objets complètements cheatés qui vont rendre ton jeu beaucoup trop facile.

N'oublie pas que le jeu peut être moddé, et certains mods sont pour moi indispensables, mais peut être que tu peux t'en passer pour ta première partie.

Je te conseille Dragon Age 2 après, il est beaucoup mieux que ce que prétendent toutes les critiques.
C'est un très bon RPG, mais il n'arrive juste pas à la cheville de DAO...

Dragon Age Inquisition n'a rien à voir avec les 2 jeux qui l'ont précédé, c'est un mélange bizarre de jeu d'action et de RPG, d'ailleurs injouable au clavier, une manette sera préférable, ça veut tout dire ><
Perso j'ai détesté.

Mahlyana Mahlyana
MP
Niveau 2
18 mai 2019 à 13:46:11

Je suis D'accord les Dragon ages avec les Mods sont plus Agréables à joué, tout mes DA sont sur PC pour que je puisse les intégré dans mon Keep.

Ordres des DA:
Origins: une belle histoire concernant les Garde des Ombres et leur histoires, concernant les DLC personnellement il sont pas obligatoire mais c'est mieux de les avoir afin de connaître les codex ainsi de connaître l'histoire.
ça te permet de voir les conséquences (bonnes ou mauvaise) dans les prochains DA.

Awakening: une petite suite d' Origine, ce jeux pour moi est une transaction entre l'origine et le 2 mais tu as plus d'info sur la création des Gardes et leur rôle.

DA2: tu incarne un autre personnage Humain (homme ou femme) et tu choisi ta classe, c'est complètement différent de l'origine mais tout les effort que tu as fais sur origins auront quelques répercutions dans le 2 mais c'est minime, c'est plus fluide et l'histoire est différente.
Personnellement c'est le jeu qui m'a le plus toucher.

DAI: Personnellement je l'ai trouver pas trop mal, mais incohérent avec les autres DA malgrès les action que j'ai fait c'est comme si tu n'avais rien fait.
Perso je suis dégoûter de l'histoire, même si le contexte de création du perso, armures et armes sont pas mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment