Menu
Dragon Age : Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age : Origins  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age : Origins  / 

Topic Dragon Age Origins : encore des joueurs invétérés pour m'aider?

Sujet : Dragon Age Origins : encore des joueurs invétérés pour m'aider?

1
SonOfNigthmare
SonOfNigthmare
MP
01 février 2018 à 14:04:14

J'aurais voulu savoir les astuces qu il y a pour ce jeu dont je ne me Lasse pas. Merci d'avance pour toutes vos reponses king (y)

SonOfNigthmare
SonOfNigthmare
MP
02 février 2018 à 14:14:49

Ne reste t-il personne qui joue a ce jeu...?

[Skaim]
[Skaim]
MP
05 février 2018 à 12:59:04

J'y joue pas en ce moment, mais y a déjà pas mal de pages d'astuces. Genre :
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-dragon-age-origins/348192
http://www.dragonageunivenivers.fr/2010/11/astuces.html

Sinon t'as toujours des mods pour augmenter la durée de vie et modifier un peu ton expérience de jeu ;)

Pseudo supprimé
16 juin 2018 à 21:43:54

Si moi j'y joue toujours, encore et encore, je le fais avec tous les personnages qu'on peut créer, j'essaye de tout trouver etc... J'ai passé plus de 1500 heures déjà dessus, je pense que je le connais assez bien. Qu'est-ce que tu veux savoir SonOf Nightmare ?

Mahlyana
Mahlyana
MP
18 mai 2019 à 12:50:11

Le 01 février 2018 à 14:04:14 SonOfNigthmare a écrit :
J'aurais voulu savoir les astuces qu il y a pour ce jeu dont je ne me Lasse pas. Merci d'avance pour toutes vos réponses king (y)

j'ai fini tout les DA avec toutes les classes, les races et les fins inimaginable,
c'est un jeu dont tu ne te lasse jamais car il y à toujours des éléments et des points de vue intéressant.
sur quoi tu as besoin d'aide ?

coconutsuu
coconutsuu
MP
23 mai 2019 à 15:11:02

Plop je fait à nouveau le jeu et je souhaite me spé magie du sang mais après je ne sais pas quel autre spé choisir, peut être la spé du heal...la spé battlemage du dlc avait l'air sympa aussi mais je ne sais pas trop.

Message édité le 23 mai 2019 à 15:11:21 par coconutsuu
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 7.18€ Fnac Marketplace PC 7.54€ Amazon PC 7.55€ Amazon 360 22.27€ Amazon 360 29.95€ Amazon 360 33.58€
Marchand
Supports
Prix