CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devenir reine avec Alistair et "garder" Zevran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxwilla maxwilla
MP
Niveau 1
18 août 2016 à 17:26:21

salut tout le monde ! ^^
je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aiguiller...
Je m'explique: Voilà un bon moment maintenant que je joue à Dragon age origins et je suis devenue accro...
Mon problème c'est que, en tant que fan du jeu, j'ai fait mes recherches sur les romanes entre autre...

SPOIL POTENTIEL

bref, j'ai pas mal étudié toutes les options du jeu. Je sais que l'on peu se marrier avec Alistair et devenir reine. Selon un site que j'ai complètement oublié, mais cependant très fiable jusqu'à présent, j'ai vu que l'on pouvait se marrier avec alistair et devenir reine pendant le conclave.
MAIS si l'on se penche sur la romance avec Zevran on découvre que si on épouse alistair ou anora, il demande après le conclave quelle est sa place et si la romance continue. On peut le garder en amant si son approbation est assez haute...

donc ma question est: comment faire ? Dois-je être en romance avec lui pendant le conclave ? j'ai essayé, mais je ne peux pas être avec Alistair... ya moyen pour que je devienne reine, que je quitte Alistair et que je vienne avant la fin, faire ma romance avec Zévran ? Mes persos sont tous au max d'estime mais je ne sais pas à quel moment être avec qui...

je me serai contenter d'un mais maintenant que je sais qu'il y a cette option... Je me sens obligée XD
Je remercie ceux qui voudront bien prendre un bon de temps pour me répondre... Merci d'avance ^^

weskeryo weskeryo
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 01:11:40

salut
alors tu ne peux avoir qu'une romance dans le jeu par exemple si tu a commencer la romance avec allistair et que tu romance aussi zevran a un moment ils te demanderons de faire un choix logique lol ils ne veulent pas voir leur copine se taper un autre mec.
et pour la romance alistaire + mariage reine tu dois être forcement une femme humaine d'origine noble donc avoir choisi la fille cousland a la création du personnage.
si ce n'est pas le cas moi avec mon tout 1er persos par exemple javai essayer avec une elfe il va t'envoyer chier en disant tu n'es pas noble et les autres noble n'accepterons pas.
si tu as choisi d'être la fille cousland alors tu dois le préparer en lui parlant avant le conclave préparer le terrain quoi.
voila j'espere avoir plus ou moin repondu ;)

maxwilla maxwilla
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 23:23:58

Ah OK merci ^^
C'est dommage je pensais (vu ce que disais les soluces) pouvoir éviter de faire un choix:
En somme, on ne doit faire un choix que si tu actionnes le dialogue
Mais si tu gardes l'affinité au max jusqu'au conclave, les dialogues s'annulent...
En partant de ce principe je pensais pouvoir larguer Alistair après le mariage (oui, je suis adorable xD) et switcher avec zen
Mais bon tant pis ^^'

maxwilla maxwilla
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 22:11:09

Finalement j'ai réussi par pur hasard ^^

carla13 carla13
MP
Niveau 4
29 octobre 2016 à 16:03:53

En fait tu peux
Etre amie ( pas amour ) avec Alistair a 100 , te marier avec lui ( par contre tuer Loghain soi meme sinon il montera direct pour le trone Ali,)
et avoir Zevran en romance
Il te demandera , apres justement, qu'advient-il de vous
Vu que t'es marié à Ali
que ça change rien
Ca doit aller apres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment