CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tellement de problème que je ne sais plus où mettre le topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The3jessica3 The3jessica3
MP
Niveau 3
07 avril 2016 à 06:23:15

Je joue au jeu Dragon age origins sur pc. J'essai de pouvoir cheater sur mon jeu mais malheureusement je suis incapable de faire les manipulations nécessaire pour activer la console.

Ceci est la source du problème.

La dernière fois que j'ai effectuée cette manipulation qui consiste à entrer une ligne de code dans un ficher exécutable .exe puis modifier un numéro dans un doc text, j'avais un acer avec windows 8. Depuis, mon chat a cru bon de faire sauter mon ordinateur en appuyant plusieurs fois sur la touche on/off, j'ai donc dû me racheter un pc. Celui-ci est un pc pour gamer, asus avec windows 8, donc aucun changement du côté de windows.

Lorsque j'ai essayer de modifier le ficher exécutable (daorigins.exe), ce fichier n'existait pas. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai deux disque-dur ou à une modification de l'installation par EA. Hé oui, j'ai acheté sur Origin mon jeu...

J'ai donc essayer de modifier un autre fichier qui porte plus ou moins le même nom mais qui n'est pas suivi du .exe sauf que ça n'a pas fonctionné. Rien à faire, il est impossible de modifier la ligne cache de ce fichier. :(

Il m'est venu en tête de fouiller le contenu complet de mon pc, le bureau, les dossier, mes deux disques-durs. Non, il n'existe aucun .exe dans quoi que ce soit. Aucun jeu autre jeu, rien.

Cette fois, j'ai décider d'installer un mod qui donne le même effet que le cheat que je compte utiliser en question. Sauf que, comble du malheur, le dossier downloads a complètement disparu de mon dossier /Dragon Age/Packages/- . Je suis donc en proie à la panique puisque mon seul mod, installé quelques semaines auparavant est toujours présent dans le jeu!! Où est-il dans ce cas?? J'ai vérifié mes mods installés sur les Sims 2 et les Sims 4, les documents ont également disparus mais seuls reste les dossiers Downloads que j'avais créé moi-même.

J'ai lu quelque part que ce pourrais être l'anti-virus qui bloque les dossiers et documents. J'ai essayé de trouver mon anti-virus, je ne le trouve nulle part dans mon ordinateur. Je sais plus quoi faire, j'ai beau chercher l'information sur internet, je trouve rien. Déjà 3 jours que j'essai de régler le problème.

J'espère trouver de l'aide sur ce forum, merci d'avance.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 12:32:18

Bonjour

Pour activer la console tu ne vas pas dans un fichier exe.

Sur ton bureau tu as le raccourci du jeu et tu cliques droit dessus, ensuite tu vas dans propriétés et tu rajoutes apres dans cible: -enabledeveloperconsole et tu appliques.( n'oublies pas de laisser un espace apres le guillemet.

Puis tu vas dans Bioware (mes documents)
Dragon age et ensuite setting
fichier keybingings
cherche la ligne suivante : OpenConsole_0=Keyboard::Button_Grave et remplace "grave" par la touche que tu veux une lettre moi ,j'ai pris N (majuscule) puis fermer et enregistrer les modifications.

Je te conseille de re installer ton jeu proprement et mets la console en premier et un mod pour voir si ca fontionne.. Lance bien le jeu a partir de ton raccourci que tu as modifié.

Au cas ou si tu n'as pas de raccourci du jeu!!

créez un raccourci du fichier exe de Dragon age origins sur le bureau
- allez dans le dossier du jeu, généralement c/program files/dragon age et ouvrez le dossier bin_ship
- clickez droit sur le fichier .exe de daorigins pour créer un raccourci sur le bureau (ou créez le et envoyez le sur le bureau)

J'espere t'avoir aidé .
J'attends de tes nouvelles..
A bientot

carla13 carla13
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 12:38:20

J'oubliais , tes mods doivent etre ou tu les installes dans mes documents /Bioware/ packages /core/override.
Il n'y a pas de "download"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment