CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team sans mage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BILELS BILELS
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:56:33

Hola amis Gardes des Ombres !

J'ai refait une partie en créant une elfe daltienne , pour cette partie j'voulais mettre le coté role play vraiment en priorité , je m'explique , l'elfe qui ne fait pas des humain eslavagiste une generalité et qui decouvre le monde en dehors de la foret et de son clan , qui s'etonne a se voir aimer Leliana , ayant le monde entre ses mains accompagnée de ses compagnons , tous de races differentes .
Et c'est la que ça bloque , en elfe il y a moi, pour les nain il y a le roux d'Orzammar, les Qunari ,Sten , et les humains Leliana psk c ma meuf wsh .
Et vu que je veut la jouer elfe puriste archer et que Leliana est Rogue aussi , ça fais 2 Voleurs archer et 2 guerriers.

Touuut ça pour demander ça, sans la vielle Wynne ou Morrigan , que d'ailleur j'ai violemment déflorée dans ma premiere partie avec mon noble bg swag , je vaispas en choer pour les combats ?

BILELS BILELS
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 21:35:21

Up?

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
11 mai 2015 à 13:25:08

Je pense que ça va être assez compliqué.
Je n'ai fait qu'une partie qui remonte à quelques années déjà, et parfois sans le soutien de Wynne c'était infaisable (notamment le combat contre Flemeth :fou: ). Honnêtement à mon sens il t'en faut au moins un, rien que pour le soin et les buffs. J'avais fait un mage et il m'arrivait de jouer 3 mages et un tank pour certaines quêtes (enfin j'étais guerrier mystique).

Après jouer RP ce n'est pas mauvais, mais je pense clairement que tu vas en chier, même avec un Templier, en tout cas bon courage !

BILELS BILELS
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 19:32:22

C'est bien ce que je pensais ^^
Perso Flemeth j'ai du la gerer avec 3 guerrier et un archer j'ai bien du reessayer une bonne dizaine de fois ^^
Et sinon , mettre Leliana en Double Dague c'est faisable ou juste con ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 mai 2015 à 20:00:15

En effet c'est plutôt le contraire qu'il aurai fallu faire, mettre deux mages. C’est juste le pilier stratégique du jeu et la plus puissante classe.

Sinon Lélianna (si on la prend, ce que je ne conseil même pas^^) vaut mieux la faire à l'arc, mais franchement si tu veux la faire au dague vas y, ce n'est pas elle qui fera la différence de toute façon.

The3jessica3 The3jessica3
MP
Niveau 3
15 mai 2015 à 05:17:18

J'ai fini le jeu (et le boss final) sans mage. C'est faisable mais je joue à facile (j'aime pas me faire chier). Léliana est un bon personnage, probablement mon préféré, elle se joue bien avec l'arc ou l’arbalète mais si tu souhaite la faire uniquement combat à deux armes, faut commencer dès le début à monter ses skills en ce sens. D'ailleurs, elle n'a pas beaucoup de vie alors garde un max de potions. De toute manière, puisque tu as Sten et Oghren, les personnages guerriers les plus forts à mon avis, tout devrait bien aller car les ennemis vont se ruer sur eux plutôt que sur Léli puisqu'ils ont des armures beaucoup plus lourdes. Monte les deux armes à deux mains et boost leurs forces. Avec ce type de guerrier, pas besoin d'augmenter quoique ce soit à part la force mais si tu trouve que les cool down sont trop long entre chacune de leurs attaques, tu peux simplement ajouter quelques point dans la volonté. Bonne chance! :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 mai 2015 à 16:17:40

Si tu jouais en facile se n'est pas très pertinent alors. C'est sur que dans ce mod tu choisi n'importe quel groupe et ça peut passer si on est pas trop mauvais quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment