CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modder mon DA-Origins ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antiva Antiva
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 21:19:32

Bonjour, bonsoir, comment ça va ?

Voila, je suis à la recherche de quelques Mod pour ce jeu, je suis intéresser uniquement par quelques mod visuel (comme avoir de jolie femmes ou de belles armures) rien qui ne modifie le jeu en soi même.

Dans le cas ou c'est important, je n'ai que le jeu de base, pas de Shale, pas Awakening, juste Dragon Age Origins.

Pourriez vous me conseiller quelques mods svp ?

Merci d'avance et bonne journée, soirée :)

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
03 mai 2015 à 12:07:04

Je sais pas si ça t'intéresse toujours mais je me souviens de quelques mods sympa (ca commence à remonter à quelques années x)). A titre personnel j'utilisais :

- tu avais un mod pour avoir un coffre infini, donc stocker tout ce que tu voulais, c'est assez pratique
- un autre mod pour améliorer le visage de Morrigan et Leliana (comme dans le trailer)
- un mode pour réinitialiser tes points de spé etc ... si comme moi tu as pris la premiere spé venue comme un con

Mon ordi n'était pas très puissant donc j'ai installé peu de mods graphiques, mais il y'en a comme Improved Atmosphere si je me souviens bien qui amélioreraient grandement l'expérience de jeu.
Tu pourras trouver ton bonheur sur le nexus.

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
05 mai 2015 à 23:01:41

Je te recommande celui-ci, un must have qui permet de rendre les visages des PNJ plus réalistes (ou plus beaux, t'as le choix).

http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/686/

Il l'explique lui-même à un moment : "This mod will redesign the WHOLE of the NPCs in Dragon Age to fix skin issues, face proportions, personality mismatches, gender identification, race identification, etc. in an attempt to make each character fit better with the the lore of Dragon Age."

Tu télécharges le mod, tu lis le fichier Readme dans ce que tu as téléchargé, et tu choisis en fonction de tes préférences personnelles :)

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
05 mai 2015 à 23:05:58

Le second Mod qui est un must-have pour moi, c'est le Improved Atmosphere.
En gros il rend le jeu plus réaliste en le scriptant. Genre sans le mod, les villes sont mortes et les gens sont tels des poteaux.
Alors qu'avec le mod bah les gens bougent, se couchent, les animaux courent, etc... bref il y a de la vie et donc du réalisme :

http://www.nexusmods.com/dragonage/mods/577/

Mais là encore, il y a un PDF à lire qui explique tout ce que le mod apporte. Et tu actives que ce que tu souhaites.
Perso je me suis contenté du Minimum (donc pas touche aux skins des armures etc... ni aux bugfixes vu que ça rajoute des textes et voix en anglais, donc pas cool^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment