CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La plus Belle et Longue des Romance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
13 mars 2015 à 18:33:22

Bonjours a tous.

Je cherche la Romance la plus Fidèle dans la Série Dragon Age.

Je m'explique:

J'ai vue que EA permet outre sa sauvegarde de poursuivre avec notre personnage de Dragon Age Origin dans les épisode Suivant. (Dragon Age 2 / Inquisition)

De ce fait, je cherche "La Romance" De dragon Age Origin qui permet de ce suivre dans Dragon Age 2 et Inquisition. (Personnage que l'on peut encore Aimer dans Dragon Age 2 / Inquisition)

Ci il n'y en a pas, dans ce cas je voudrez plusieurs avis sur la Romance la plus Fidèle (Grand Amour/Mignonne) De Dragon Age Origin.

Merci de vaut future Réponse.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 mars 2015 à 23:00:15

Pour DAI je ne sais pas, mais pour DA2 comme on a pas le même personnage la romance n'a strictement aucune importance.
Et j'ai cru comprendre qu'on avais pas non plus le même que le 1 dans DAI.

Après c'est vraiment toi qui voit, je ne me souvient plus assez des romances pour t'en parler, mais il n'y a pas spécialement de raison d'en choisir une plus qu'une autre.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
23 avril 2015 à 01:44:36

tu retrouves lelianna dans tous les jeux, et morrigan dans le 3

The3jessica3 The3jessica3
MP
Niveau 3
15 mai 2015 à 05:05:19

Léliana est la romance la plus complexe mais celle aussi qui a le plus de dialogues. Morrigan à la romance la simple à faire et Zévran est entre les deux. Si tu joue un personnage féminin, Morrigan n'est plus une option et Alistair en devient une. Alistair a une romance plutôt simple (et très mignonne) et tu peux la démarrer n'importe quand, idem pour Morrigan alors qu'avec les personnages bisexuels il y a de moins en moins de chance dans le temps dans démarrer une. D'ailleurs,il faut que tu fasse leurs quêtes personnelles pour finaliser leurs romances.

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:42:40

Dans Inquisition, ça peut être intéressant de retrouver la suite des romances avec Alistair, Morrigan et Leliana.

Dans DAII il y a très peu d'impact. Mais on a une petite continuité avec Zevran, Alistair et Leliana.

Pour DAO, il est intéressant de jouer au DLC Chasse aux sorcières (Witch Hunt) quand on romance Morrigan.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 juin 2015 à 00:29:42

"Mais on a une petite continuité avec Zevran, Alistair et Leliana."

Non aucune, vu qu'on a pas le même perso.

"Pour DAO, il est intéressant de jouer au DLC Chasse aux sorcières (Witch Hunt) quand on romance Morrigan."

Pourtant j'ai cru entendre dire que ça ne changeais pas grand chose romancé ou pas.

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 10:42:07

Tu as des quêtes qui permettent de croiser Alistair, Leliana et Zevran, avec qui tu peux avoir des nouvelles du Garde des Ombres romancé. Donc ça prolonge le premier jeu.

Witch Hunt en lui même ne change pas au niveau du gameplay et de l'histoire, mais il y a une approche différente. Le Garde a perdu son amour et la recherche désespérément ou bien se sent éconduit, les conclusions sonnent différemment (le voyage du miroir ou bien le coup de poignard). C'est autre chose que le rapport amie/ennemie quand on ne la romance pas.

TOPlC TOPlC
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:33:35

Morrigan sans hésiter :)

Elle passe d'une vieille harpie sans coeur à une femme bien plus "humaine" (sans pour autant devenir une complète nounouche) !

Et si tu ne comptes pas faire Witch Hunt, tu peux regarder sur YouTube la scène de fin du DLC et tu utilises le dragon keep pour mettre le choix que tu veux, ça aura une répercution sur Inquisition, si tu comptes le faire !

Fleau1981 Fleau1981
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 08:09:58

Je me demandais : quand on revois Morrigan dans DAI et qu'on la romancée dans le premier jeu, il est fait mention de notre personnage ?

Message édité le 12 juillet 2015 à 08:10:32 par Fleau1981
hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 01:23:40

Fleau1981 oui il est fait mention de notre personnage tu peux même le contacter et il t'enverras une lettre. Il faut avoir pas mal parler a Morrigan pour y accéder.

Ptitwar Ptitwar
MP
Niveau 35
22 août 2015 à 21:20:35

Le 12 juillet 2015 à 08:09:58 Fleau1981 a écrit :
Je me demandais : quand on revois Morrigan dans DAI et qu'on la romancée dans le premier jeu, il est fait mention de notre personnage ?

Le 20 août 2015 à 01:23:40 hettrickes a écrit :
Fleau1981 oui il est fait mention de notre personnage tu peux même le contacter et il t'enverras une lettre. Il faut avoir pas mal parler a Morrigan pour y accéder.

Je rajoute qu'ils le nomment "le Héro de Férelden"

Pareil si t'as fais la romance avec Léliana, elle en parlera

Message édité le 22 août 2015 à 21:21:39 par Ptitwar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment