CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Chroniques de l'Engeance: S'engager dans la Voie du Mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yakazaky yakazaky
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 17:03:29

Bonjour, j'adore Dragon Age et j'ai décidé de vous faire une petite histoire sur la transformation en Engeance d'un pauvre homme voulant sauver le monde, quand on joues les Chroniques de l'Engeance, on sait qu'on est un général Hurlock, c'est cool, on sait qu'on a échoué au test pour être Gardé des Ombres, c'est cool, mais on ne nous dit pas le moment où on a été recruté dans les Engeances! Je vais rectifier ça.
Chapitre 1: Un destin tragique.
On me demanda de boire la coupe, un a survécu, non pas sans avoir éprouvé d'intenses souffrances. L'autre à refusé et s'est fait égorgé par le chef de la Garde des Ombres avec comme motif: nécessité de préserver le secret. J'ai peur... Le choix est cornélien: si je bois j'ai une chance de m'en tirer, non pas sans souffrances, ou de souffrir pour l'éternité. Si je refuse je serais tuer mais au moins je connaîtrais le repos éternel. Je décide de boire, le goût est immonde. Je pose la coupe et me força à croire que j'ai réussis, un bourdonnement se mît alors à rugir dans ma tête, des voix parlaient dans une langue inconnue et je vis un gigantesque dragon d'apparence mort-vivante, il me rendit mon regard et mes yeux se révulsèrent. Je fus pris d'une atroce souffrance, mes veines et mes artères explosèrent et mes organes saturés du sang noir de l'Engeance se percèrent pour laisser dégouliner le liquide noirâtre dans mon corps. En plus de la souffrance que j'éprouvais, les voix se faisaient plus insistante, je sentais la proximité de l'Enclin "Ashrn erdeb runald zeb" "Alkern viscrn ob sanchirklz". Je m'évanouis et mon corps fut secoué de spasmes, de la bave dégoulinait de ma bouche, j'ai échoué.

yakazaky yakazaky
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 17:04:59

Chapitre 2: Voyage dans la Cité Noire
Dans mes sombres rêves je vis une cité noire immense, la corruption était présenté de partout et elle s'intensifia lorsque les portes de la cité s'ouvrirent dans un épouvantable cris desecinarné. Je me retrouvais en un éclair dans la cour, des tentacules noires ainsi que de la chaire ensanglanté marbrait le sol, des statues d'animaux malades et corrompus était pétrifiés dans la pierre, les ombres grouillaient comme un nid de fourmis, les bâtiments étaient sombre, leur sommet en pointe, ornés de crânes et d'ossements. Une ombre immense se tenait droite devant l'entrée de ce qu'on pourrait appeler un palais, et d'un mouvement de main, tous les bâtiments de la cité s'allumerent, brillaient d'une lueur aveuglante de vert foncé et de noire. Les ténèbres apparurent autour de moi comme un arbre prenant feu et elles me dévorèrent, la douleur se fit innommable, tous mes souvenirs, mes émotions, tout ce qui constituait mon être fut effacé, brûlé dans les flammes de la souffrance que j'éprouvais. Lorsque la douleur s'estompa je ne sentit en moi qu'une envie de meurtre, de destruction, une soif de sang inextinguible, et une faim dévorante. Les portes de la cité s'ouvrirent, d'autres âmes noires comme la mienne hurlaient et jouissaient de leur corruption dans un chœur funèbre et macabre, je participait à ce chœur avec autant de zèle que mes collègues. Lorsque les portes furent entièrement ouverte un vent violent nous précipita à l'extérieur, mon esprit voyagea a toute vitesse dans l'Immateriel et regagna mon corps physique.

yakazaky yakazaky
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 17:05:37

Chapitre 3: Une nouvelle recrue
J'ouvrit mes yeux, les ténèbres prirent une fois de plus feu dans ma chaire, je ne ressentais nulle douleur, mes cheveux tombèrent, ma peau devint livide et boursoufflée, mes veines et artères reconstruites étaient pleine de sang noir que mon sombre cœur envoya dans tout mon corps, ma chaire fut façonné a l'image de mon esprit, je n'avais plus rien d'humain, peut importe. Les voix recommencèrent a parler dans mon esprit tel une ruche, l'une d'elle couvrit toute les autres, elle s'adressait à moi "Zorg en briltz, akha berl dûm log" je comprenais le sens de cette phrase en revanche j'étais incapable de comprendre le langage humain. Mon but est définis, le message est clair: "Và à l'entrée des Tréfonds au sud de Ferelden et retrouve la Horde" des images s'imprimèrent dans mon esprit et je sus dans quel direction je devais aller.
L'Archidémon a parlé, sa volonté me guide car dorénavant je suis une Engeance, mon objectif et de le servir, de détruire toute vie afin que mon maître puisse devenir le maître de toute chose en ce monde.
D'un cris inhumain je me mis à courir vers mon but, ma puanteur tua les herbes et souilla le sol foulés par mes bottes, les animaux s'enfuyait en me voyant, comme si j'étais la peste.
Je suis la peste. Je suis la Mort. Personne ne peut m'arrêter. Je ne connais pas la fatigue. Je ne connais pas le doute. Je ne connais pas la peur. Je suis le chevalier de l'Archidémon. Je suis la peste. Je suis la Mort. Je suis une Engeance!

Chroniques d'un candidat ayant échoué au test pour être un Garde des Ombres.

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 00:14:02

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment