CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 questions mods et pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 15:51:12

Ma première question c'est que j'ai installer plusieurs modes dans le jeu et certain était des modes Anglais, lorsqu'on rencontre Morrigan pour la 1er fois ses sous-titres a elle était en Anglais mais sa voix est rester Français heureusement j'aimerais savoir comment régler ce problème? :svp:

Ma deuxième question c'est au sujet de mon pc lorsque je regarde une vidéos sur internet ou mes vidéos et que je vais sur skype ça freeze et je peu plus rien faire obliger de redemarer le pc je crois c'est à cause de la carte graphique Carte graphique Sapphire Radeon HD 5450 1Go qui à des problèmes compatibiliés car quand je la désactive ça ne freeze plus.
J'aimerai savoir si c'est bien ça le problème et savoir quel carte graphique je devrai prendre pour mon pc padkard bell Nvdia ? :svp: :hum:

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 01:47:35

tu joue en anglais point barre si tu utilise des mods ... les mods fr de qualité sont trop peut nombreux.

les mods sont donc pour al plupart des mods anglais qui modifie ton jeux , c est juste logique que ce qu il affecte change fr=>eng

d ou le " va jouer en anglais" c ets pas pour faire le puriste, mais si tu installe des mods autre que pur graphisme. apres si tu en dis pas le mod on va pas pouvoir t aider plus que ca.

pour la deuxième question j ai a peine lu car j ai direct vu le 1go de mémoire .. avec que 1go OUBLIE A TOUT JAMAIS l utilisation de mods...
c est pour ça que je suis passer d une gtx560ti 2gb a une carte graphique avec 4gb...(bon après tu reste limite par le jeux en lui même qui n es pas fait pour tourner en utilisant plus de 2-3gb de mémoire)

edit: après avoir lu ta deuxième question qui est en faite HS: non la c est un problème de ram. je sait pas combien tu as mais c est ça qui te pompe tout.
dis toi que sur mon pc portable quand j ouvre le processus j hallucine parfois en lisant 700mb rien que pour firefox ...

ps: enfin l une des règles universel des forum d internet stipule que lorsqu on a un problème technique ON ÉCRIS SA CONFIG ! (cpu, gpu, ram au minimum) voila :-p

Message édité le 27 février 2015 à 01:51:16 par Metharius
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment