CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où acheter (légalement) la version démat de l'Ultimate Edition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 21:46:45

Bonsoir !

Je fais partie de ces gens infortunés qui habitent en France et ne peuvent donc pas bénéficier de la version "Ultime" du jeu, que ce soit sur Steam ou Origin (les méchants).
J'ai déjà le jeu en version standard sur les deux plateformes, mais j'aimerai vraiment bénéficier de tous les DLC, qui coutent un bras si on doit les acheter un par un (vive les DLC Bioware...) !
Je sais que la version Ultimate se trouve assez facilement en version boîte en export. Habituellement cela ne me dérangerai pas, mais là vu le prix du jeu actuellement, ça m'embête assez de payer au moins 20€ un jeu qui en fait même pas 10...

Bref, ma question est la suivante : est-ce que vous savez où il serait possible d'acheter une version dématérialisé du jeu (de préférence code origin, parce que apparemment il réécrit la version steam...), à un prix raisonnable, mais sans passer par des revendeurs de clés assez douteux (parce que ça j'ai trouvé) ?
J'ai voulu essayé par la plateforme de téléchargement d'amazon.de (qui le propose actuellement à 9€), mais il semblerait que toutes les plateformes amazon soient verrouillées géographiquement au pays...

J'espère que vous avez des suggestions...
Sinon je verrai bien sur Direct Game Cards ou MMOGA...

Agerzzam Agerzzam
MP
Niveau 20
25 décembre 2014 à 22:46:01

Bonsoir :)

J'ai récemment acheté le jeu en ultimate édition sur Nuuvem, un site brésilien légal vendant des jeux dématérialisés.
http://www.nuuvem.com.br/produto/686-dragon-age-origins-ultimate-edition
clé Origin donc multi-langage et français compris. 11.99 réal brésiliens ce qui fait 3.64€ donc tout benef :)
Par contre si tu veux acheter d'autres jeux sur ce site fait bien attention car des les régions sont lock sur certains jeux.
Bonne fêtes de fin d'année :ok:

Message édité le 25 décembre 2014 à 22:50:04 par Agerzzam
Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 13:02:10

Merci Agerzzam !
Je connaissais Nuuvem de nom, mais je ne pensais pas qu'il était légal...en fait il est, mais les résidents en dehors de l'Amérique du Sud ne sont pas censés y acheter de jeu...
Peu importe, EA n'a qu'a pas nous prendre pour des pigeons...

Bon du coup, version Ultimate achetée sans souci ! J'en ai profité pour me prendre le II au passage, vu le prix (ça sent la préparation d'un futur achat d'Inquisition lol). Activés direct sur mon compte Origin, tout marche niquel, et les jeux sont dispos dans toutes les langues !

Juste pour information si quelqu'un passe par là : pour mettre dans le panier sur Nuuvem il faut un VPN, sinon impossible. Un p'tit coup d'extension Hola sur google et le tour et joué.

Agerzzam Agerzzam
MP
Niveau 20
26 décembre 2014 à 17:21:50

Je t'en prie Luna et oui je suis désolé, j'ai oublié de mentionner ce problème de VPN mais ça ne le fait pas sur tous les jeux mais j'avais fait comme toi un petit coup d'hola et ça passe nickel :).
Par contre si tu recherche inquisition a un bon prix il est a 22€ sur origin Mexique suffit de passer holà sur vpn mexicain et normalement c'est bon :)

Message édité le 26 décembre 2014 à 17:22:25 par Agerzzam
zephyruth zephyruth
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:46:33

J'ai profité de cette super offre : merci à vous deux ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment