Menu
Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Bug] Mort lors du chargement

1
AelSolo
AelSolo
MP
18 novembre 2018 à 17:44:22

Bonsoir à tous,

Je fait face à un bug qui me tue lorsque je charge ma partie…

Je suis à Korriban, dans, il me semble, la dernière pièce du tombeau secret de la grotte aux Shyracks ; où l'on trouve le corps de Ludo Kressh et où l'on affronte une vision de Dark Revan qui, pour ma part, m'a tué inévitablement ( malgré tout, d'après Kreia, le test est réussi ). Je sort donc de la pièce, et là, juste après le chargement, la mort, habituellement accompagnée du message "Votre groupe a été vaincu" ainsi que les trois propositions tout aussi habituelles. Je charge une sauvegarde datant d'avant l'ouverture de la porte, et me retrouve à nouveau face à la mort.

Ce n'était pas le premier bug que le rencontrais durant cette session, mais bien le plus désagréable : en effet, j'ai précédemment et inintentionnellement profité d'une invulnérabilité temporaire alors que je n'avais plus aucun points de vie. Le bug en serait la conséquence ?

Je précise que je joue sur PC, je n'ai jamais utilisé de mods, de méthodes de triche ou encore exploité un bug quel qu'il soit, je n'utilise pas non plus KSO et je n'ai qu'une seule sauvegarde de ma partie comptant environ 20 heures de jeu.

Bien que je n'ai pas grand espoir, j'espère tout de même que mon poblème pourra trouver une solution, et je vous en remercie d'avance.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 5.76€ Amazon PC 19.95€
Marchand
Supports
Prix