CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] servante apprenti ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:03:17

Bonjour, je suis déjà sur DXUN (après avoir fais telos, korriban, dantooin et Nar Shaddaa) la servante ne veut pas devenir encore mon apprenti quand je pose la question sur sa mère puis la force est héréditaire etc elle répond non (échec), je suis pas encore assez bas en points obscur mais plus rien ne me propose de l'influencer, que dois je faire ? (de plus je suis assez haut en dissuasion genre 27).

Message édité le 12 janvier 2018 à 13:04:44 par falusdu593
sayenji sayenji
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 15:32:56

Tu as dû louper qqchose sur Dantooine. C'est là qu'elle devient jedi normalement.

http://assiste.free.fr/kootor_2/ordre_des_planetes.html

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 15:34:19
falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 15:36:05

En effet alors j'ai du favorisé un autre personnage ou je ne sais quoi car je pense avoir tout fini sur dantooine et atton me demande d'être son maitre désormais donc possible que ce soit foiré pour la servante zut !

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 janvier 2018 à 14:35:14

Le 12 janvier 2018 à 15:32:56 sayenji a écrit :
Tu as dû louper qqchose sur Dantooine. C'est là qu'elle devient jedi normalement.

http://assiste.free.fr/kootor_2/ordre_des_planetes.html

Après ça dépend beaucoup les différents dialogues que tu a avec elle quand tu l'amène, ça peut considérablement faire varier le moment ou elle deviens Jedi.
Le site indique la "partie parfaite" (ce qui peut gâcher un peu le plaisir d'ailleurs même si en effet pour certains aspects, comme l'ordre des planètes, c'est bien pratique)

Tu la prenait souvent?
Il faut la prendre régulièrement pour gagner des points d'influence lors des dialogues.
Elle est plutôt du coté lumineux (genre si tu fais des réponses du coté obscur tu a plus de chance de perdre de l'influence sur elle...).
Après il me semble qu'il est possible de l'amener du coté obscur mais c'est plus dur.
C'est un peu le contraire de Visas (et même beaucoup, surtout si on voit les scènessur Ondéron...)

D'ailleurs tu n'a pas encore fait Ondéron et là bas il y a pas mal de scène pour gagner de l'influence envers elle donc prend là dans ton groupe quand tu arrivera sur la planète.

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 10:14:56

Non du tout je ne l'utilise pratiquement jamais.

Je préfère me faire un trio Surik/Atton/Visa pi Surik/Atton/HK.

J'ai un peu de mal avec le fait aue chaque personne que tu croises puisses devenir jedi ( et ceux a presque tous la trentaine). Ce n'est pas trés RP du coup je préfère que certains ne se diversifie pas trop et reste des personnes "lamba"

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
16 janvier 2018 à 17:02:14

Pour le reste de mon post je parlais à falus :hap:

C'est vrai que ça fait bizarre tous les persos qui deviennent Jedi vieux (et pas très cohérent, surtout quand on sait la rigueur d'Obsidian :noel:)
Mais les dialogues pour devenir Jedi sont quand même vachement classe :bave:

stark47 stark47
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 15:19:20

Luke Skywalker avait la trentaine dans Star Wars l'empire contre attaque.
Yoda et les autres jedi préfèrent prendre des acolytes très jeunes car selon eux, plus la personne est vielle, plus le risque qu'elle bascule du côté obscure est grand car son entrainement n'est pas parfait (notamment sur le contrôle des émotions).

Dans le cas de l'Exilé(e), on peu très bien suivre les recommandations du conseil jedi et ne pas les entraîner ou alors faire celons son jugement. Après tout, on n'est plus soumis on conseil Jedi ni à son code (du moins on peux choisir de ne pas l'être).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment