CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème alignement / alignement inversé... ( Du au niveau de charisme, attention ! )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Al-Atton Al-Atton
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 23:46:12

Petite mise en garde à ceux qui utilisent la console de triche ou KSE, vous ne devez absolument pas avoir plus de 50 en charisme ! sinon vos compagnon aurons un alignement incohérent par rapport au votre !
Par exemple si vous êtes en chemin vers le coté obscure , vous verrez que vos compagnons se dirigeront vers le coté lumineux ce qui est incohérent :ok: et c'est pas sympa pour le roleplay...

Quoi qu'il en soit pour ne pas avoir de soucis à ce niveau la ne dépasser jamais 50 en charisme, restez à 45 :ok: , de toute facon on est pas censé atteindre cette valeur normalement :oui:

Sa fais 3 ans que j'ai ce soucis ce qui m'a toujours dégoutté de faire une partie :( et c'est que maintenant que je le découvre :rire:

Message édité le 09 juillet 2017 à 23:46:37 par Al-Atton
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 juillet 2017 à 10:58:32

Tout dépend de l'influence si c'est en perte, le compagnon ira dans le sens opposé, c'est tout a fait normal et souhaité.

La puissance de ce revirement est le charisme mais ce n'est pas le charisme qui donne cet effet.

Al-Atton Al-Atton
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 17:42:11

Le 11 juillet 2017 à 10:58:32 -[Balthazar]- a écrit :
Tout dépend de l'influence si c'est en perte, le compagnon ira dans le sens opposé, c'est tout a fait normal et souhaité.

La puissance de ce revirement est le charisme mais ce n'est pas le charisme qui donne cet effet.

Mais qu'est ce que tu raconte toi, moi je te parle d'un :d) bug :g) ici, je ne te parle pas d'influence !, bien sur que tes compagnons sont censé s'aligner sur ton alignement si tu a beaucoup d'influence sur eux et vice versa.

Mais si tu a plus de 50 en charisme ( ce qu'on est pas censé avoir dans le jeux ), le compteur d'alignement se détraque et tes compagnons n’auront pas l'alignement qu'ils devraient avoir.

Faut apprendre à lire hein :p) ( Bon j'avoue que mon message était pas clair et pouvais comporter la confusion :hap: , j'étais full influence avec mes compagnons et ils avaient un alignement différent du mien :ok: )

Quoi qu'il en soit Charisme > 50 = Compteur d'alignement détraqué, retenez juste sa

Message édité le 11 juillet 2017 à 17:46:01 par Al-Atton
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 juillet 2017 à 18:24:14

J'ai eu un exemple de T3-M4 ou il est en perte (je suis obscur)

et bien je n'ai pas 50 de charisme mais ça m'affiche full lumineux sur la barre (le curseur) avec un fond rouge : p

De toute façon ce système est pérave, et disfonctionne très lourdement.

Message édité le 11 juillet 2017 à 18:24:27 par -[Balthazar]-
Al-Atton Al-Atton
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:33:10

Le 11 juillet 2017 à 18:24:14 -[Balthazar]- a écrit :
J'ai eu un exemple de T3-M4 ou il est en perte (je suis obscur)

et bien je n'ai pas 50 de charisme mais ça m'affiche full lumineux sur la barre (le curseur) avec un fond rouge : p

De toute façon ce système est pérave, et disfonctionne très lourdement.

Oui mais c'est quoi ton niveau d'influence avec lui aussi ? , moi j'ai du pas mal l'influencer pour qu'il s’aligne du coté obscure quitte à gagner des points du coté lumineux

Al-Atton Al-Atton
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 01:41:46

Ha oui et d'ailleurs tu met du temps à le finir le jeux toi avec tes let's play :rire:

Moi perso en une dizaine d'heure à peine c'est bouclé :oui: , bon après je fais les code pour pas perdre de temps :hap: ( juste quelque équipements et l'augmentation des caractéristiques pour le roleplay )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment