CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle embrouille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 10:01:48

Bonjour.

J'ai fini le jeu, j'aimerais le refaire en essayant de ne rien rater.

J'essaie de résoudre la question des idylles, malgré l'emploi de la fonction :rechercher: rien n'est vraiment clair.

Quelqu'un veut bien m'éclairer, s'il-vous-plaît ? Est-il possible de conclure un semblant d'histoire d'amour dans le jeu (je ne joue que des personnages masculins) et cela a-t-il le plus petit impact sur l'histoire ?

Il paraît que l'on peut "diriger" l'histoire de façon à faire dire qu'il y a eu une relation amoureuse entre le personnage principal (s'il est masculin) et Atris ; quelqu'un peut le confirmer ?

Enfin bref, si vous pouviez m'offrir une explication exhaustive sur ce sujet, je vous remercie ☺

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 21:20:45

Y a pas vraiment de romance dans Kotor 2. Ce sont plutôt des amours inavoués ou platoniques.

Quand tu joues un mec, Visas et Brianna "t'aiment" mais ça s'arrête là. Toujours en homme, tu peux faire avouer à Atris qu'elle t'a aimé mais à cause du code des Jedis, ça ne s'est jamais dit.
Quand tu joues une femme, Mical t'aime de façon platonique et Atton est un peu plus pervers mais sans aller plus loin.

Si tu cherches une scène de baisers, tu pourras passer ton chemin. Dans Kotor 2, l'amour est plutôt une sorte de lien entre l'exilée et les autres, une histoire de sacrifice et d'enseignement, mais ça s'arrête aux mots.

Message édité le 03 avril 2017 à 21:22:14 par Spezetois
22056 22056
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 23:42:41

C'est déjà pas mal. Je te remercie. Ce sera déjà un aspect que je ne vais pas rater.

Tu affirmes qu'on peut faire avouer Atris au sujet de sentiments qu'elle aurait éprouvé dans le passé ? Je suppose que c'est lors de la première arrivée à Télos ? Ou lors de la deuxième ?

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 07:53:06

Honnêtement je me souviens plus, il me semble que seuls les choix de dialogues lumineux le permettent, de là à me rappeler les lignes...

Message édité le 04 avril 2017 à 07:53:35 par Spezetois
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 avril 2017 à 10:37:45

Attention toutefois, Visas et Brianna ne peuvent pas se supporter. Il me semble que si tu gagne trop d'influence auprès d'une, cela te coupé la possibilité d'avoir une relation avec l'autre.
Il me semble que l'apprenti (que tu obtiens à la place de Brianna sur Dantoine si tu joue une femme peut aussi avoir une petite relation avec toi.
Pour Atton si tu est une femme, si tu a téléchargé le mod TSLRCM (scènes restaurés créez par les développeurs mais qu'ils n'avaient pas eu le temps d'intégrer dans le jeux à la base), à la fin du jeux c'est avec Atton tu te bat contre Darth Sion (et non avec ton perso principal) et si tu perd il t'avoue son amour.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 12:16:16

Oui, il faut monter l'influence au maximum avec Brianna avant la rencontre avec Visas.

22056 22056
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 09:06:07

Ok merci à vous deux. Ôtez-moi d'un doute : il n'est pas possible d'avoir un semblant d'ydille avec Mira ?

pseudorechange pseudorechange
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 09:56:56

Bonne question, je ne m'en souviens plus :hap:
Il me semble que si mais pas sur du tout :(

Message édité le 06 avril 2017 à 09:59:49 par pseudorechange
Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
06 avril 2017 à 12:13:58

Non, Mira t'envoie chier.

22056 22056
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 16:17:25

C'est ce que j'avais vu. Je me demandais si ça changeait avec l'influence.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
06 avril 2017 à 21:08:01

Dans Kotor 2, l'exilée est supposée avoir autour de 40 ans. Mira est supposée avoir autour de la vingtaine. Influence ou pas, elle te trouve beaucoup trop vieux.

Et t'façon, dans la version canonique, l'exilée est une femme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment