CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bulait11 bulait11
MP
Niveau 2
29 décembre 2016 à 23:15:46

Quand je lance le jeu sa met un ecran noir et après sa met star wars knight the old republic II a cessé de fonctionner j'ai besoin d'aide je suis désespéré j'ai télécharger le mod de restoration

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 09:41:42

Tu vas jusqu'à la création du personnage ou ça bug avant?

As-tu le jeu avec Steam ou en CD?

bulait11 bulait11
MP
Niveau 2
31 décembre 2016 à 04:13:06

J'ai le jeu steam et sa beug avant des que je lance le jeu y'a direct ecran noir et sa beug

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 11:40:36

C:/Progammes ou programme x86/steam/steamapp/common/swkotor
- clic droit sur "swkotor.exe" --> propriété --> compatibilité --> activer pour "Windows XP Service Pack 2"

Dans les options graphique, désactives les herbes.
Dis moi si ça résout le problème il y a d'autres solutions

bulait11 bulait11
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 20:36:52

J'ai mis en compatibilité Windows XP mais dès que je lance le jeu y crash du coup je peux pas aller dans option

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
03 janvier 2017 à 11:37:24

OK il y a eu un problème avec l'installation du mod alors.

Marche à suivre : http://assiste.free.fr/kotor_2/telecharger_kotor_2_mod_tslrcm.html

bulait11 bulait11
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 19:05:37

Marche toujours pas :snif: et je le met dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Knights of the Old Republic II

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 11:53:02

Une fois le mod installé une première fois, ça à l'air assez chiant de le désinstallé complétement....
Et en version native , sans mods ou autre tu as déjà essayé?

bulait11 bulait11
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 21:36:15

Oui au début je l'avais testé sans mod et après quand j'ai vu que sa marchait pas j'ai installé le mod pour voir si sa marcherait mais malheureusement non :'(

keysmo keysmo
MP
Niveau 1
25 janvier 2017 à 21:54:39

Bonjour, je suis bloqué au début lorsque je récupère le petit droite impossible d'ouvrir la porte dans le hangar de peragus avec la mines "compétences insuffisantes" c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 février 2017 à 17:21:57

Tu joue en difficulté difficile?
J'avais eu ce problème :
En difficulté difficile, pour la même action tu a besoin de plus de points de compétence pour la réussir.
L'ennui c'est qu'à ce moment de l'aventure, tu ne peut pas augmenter le niveau de T3 donc tu n'a pas assez de point de compétence en démolition...
La seule solution il me semble (celle que j'ai faite), c'est de repasser en difficulté normal le temps de poser la mine.
De toute façon ça n'apporte aucun malus et il n'y a aucun succès steam qui demande de faire tout le jeux en difficile.

ALup1n ALup1n
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 15:12:39

Bonjour à vous, j'ai acheté la version steam de kotor 2 et j'ai un problème sur la première planète, en effet une fois avoir parler à Kria je dois entrer dans une salle avec 3 droïdes juste après une courte cinématique ou elle me parle mais à ce moment là mon personnage ce téléporte, il est impossible de ce diriger correctement. Après avoir miraculeusement réussit à sortir de la salle je me suis aperçu qu'en regardant une certaine direction "réactivait" ce problème. En cherchant un peut j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre le jeu en beta "legacy pc" mais il m'est impossible de jouer avec des mods et j'ai cru comprendre que ma carte graphique en est la source. J'ai pu jouer à kotor1 sans problème et une fois la beta installé je n'en ai plus.
Avez-vous une solution ?

pascal-obistrot pascal-obistrot
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:25:13

Bon je viens aussi parce que j''ai le même blem que mon VDD j'ai voulu profiter des promos steam star wars pour me refaire Kotor 1 et 2 (je suis pas le seul j'ai l'impression^^) et dès que la caméra se tourne ou regarde vers le nord sur Kotor 2 le jeu Lag et rame a mort, c'est injouable,[[sticker:p/1lmk]]

j'ai bien sur essayer les trucs classiques comme modifier les paramètres graphiques activer / désactiver l'option V synt modifier le fichier ini avec les paramètres de jeu utiliser un seul processeur ect rien à faire. Dès que la caméra regarde vers le nord le jeu tombe à 1fps . :ouch:

J'ai pas eu de blem avec Kotor 1 .

D'après ce que j'ai pu lire ici http://steamcommunity.com/app/208580/discussions/0/1319961618835705559/#c1319961618836747972

Le problème viendrait de la dernière mise à jour de 2015 :honte: ; Donc est il possible de virer manuellement la dernière mise à jour :question: ou savez vous si il est possible d’accéder à une version plus ancienne du jeu sans cette maj qui nous pose problème. Après tout on a acheté la licence donc c'est autoriser :oui: . Ou si vous avez une autre soluion que celle jouer le jeu en beta :malade: je suis preneur

Donc si il reste un sauveur sur ce fofo qui entend notre appel au secours à travers la force pour venir en aide à mon vdd et moi même nous lui en seront éternellement reconnaissant. Merci :)

ALup1n ALup1n
MP
Niveau 1
28 mai 2017 à 17:26:16

Pour information ma carte graphique est une Intel(R) HD Graphics 4000 et le problème viendrais du faite que c'est une Intel et non une autre marque cependant aucune découverte pour l'instant.

horizon29700 horizon29700
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 23:57:12

bonjour,

le jeu tourne t-il sans problème sous windows 7 ?je voudrais le prendre mais être sur qu'il tourne correctement sur 7

merci d'avance pour les reponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment