CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je recherche le titre d'un vieux jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arisoy arisoy
MP
Niveau 1
29 mars 2020 à 14:03:31

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle partie poster ma question. Je vais essayer ici j'espère que je ne me trompe pas.

Donc voila je recherche le titre d'un vieux jeu sur PC. Ça doit dater des années 90 je dirais. C'était un jeu de point&clique dans lequel il fallait aider une mère a retrouver sa fille (ou l'inverse je sais plus). Tous ce dirigeait à la souris il me semble. On faisait déplacer le personnage en cliquant la ou on veux aller et on pouvait cliquer sur les éléments du décor pour interagir avec eux (récupérer des objets, poser des objets, déplacer des choses, etc). C'est aussi en cliquant avec la souris sur les différents personnage que l'on croise que l'on pouvait interagir avec eux. En lisant ce qu'ils disaient ou en faisant ce qu'ils demandaient ça mettait sur la voie pour savoir ce qu'il fallait faire pour arriver au bout du jeu. Il y'avait tout au long de l'aventure plein de mystère à résoudre afin d'arriver au but final. Je me rappel par exemple d'une statue sur laquelle on pouvait poser des perle bleue sur son collier. On pouvait aussi mettre de l'eau dans la vasque de cette statue. Après j'ai pas plus de souvenir que ça mais avec un peu de chance qqn qui passe par la va se souvenir du titre.

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment