CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre touche préférée sur manette pour sprinter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GimmyR GimmyR
MP
Niveau 1
14 décembre 2019 à 06:58:35

Tout est dans le titre. J'aimerais savoir, pour ceux qui jouent à la manette, c'est quoi votre touche préférée pour sprinter dans les jeux d'action-aventure ou les jeux d'action-RPG ?

P.S : Je vous demande ça parce que je suis en train de jouer à Jedi Fallen Order et pour sprinter il faut appuyer une fois sur le stick gauche. Je trouve ça personnellement moins ergonomique. Alors, histoire de ne pas juger comme un gros con, je préfère d'abord avoir votre avis sur la question. Merci !

PandoraShard PandoraShard
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 17:05:54

perso sur ps c soit carré (merci le turbo de sonic) soit R2 comme dans tous bon jeu de course qui se respecte
Apres ce n est qu une proposition

PITO_TORREIP PITO_TORREIP
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 12:35:46

Honnêtement je préfère appuyer sur R3... mais c'est sûrement parce que j'y est été habitué à cause de call of par exemple. Aujourd'hui si je devais définir pour la première fois la touche du sprint, je pense que je prendrait L2 ou R2 comme dans assassin's creed (j'ai pas vérifié mais j'ai un doute sur cet exemple). Je trouve cette touche plus agréable pour maintenir appuyer. Après il y a un truc que j'ai aimé dans mirror's edge, c'est qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur une touche pour courir, on cours automatiquement. Donc je pense que ça serait mieux de définir plutôt une touche pour marcher! parce qu'on cours plus souvent dans les jeux en général.

Voilà c'était mon avis...
Dites, dsl pour le spam mais j'ai un gros problème si vous connaissez quelqu'un qui a joué à the witcher 3, peut-il m'aider? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-94-61760378-1-0-1-0-bug-de-mission-the-witcher-3.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment