CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloquée dans No Man'Sky

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xero49 xero49
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 08:48:30

bonjours à tous. De ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul à avoir eux ce bug et il n'y a jamais vraiment eux de solutions. Je suis bloquer dans une galaxie et il n'y aucun moyen d'en sortir. Pour expliquer ce qui c'est passer, j'était dans une galaxie ou j'avais installé ma base et comme j'avais besoin de ressources j'ai du aller dans une autres galaxie alors je me suis rendu sur la station spatiale pour emprunter le téléporteur pour aller dans une galaxie que j'avais déjà visité mais le problème c'est que au lieux d'atterrir dans la galaxie voulu, je me suis retrouver dans une galaxie "buger". Dans cette galaxie il n'y a qu'une planète mais il y a énormément de bases qui appartiennent à d'autres joueurs. J'ai essayer de réutiliser le téléporteur pour rentrer à ma base mais impossible, aucune galaxie n'est affichée donc impossible de rentrer. J'ai pu lire sur des sites que c'est un galaxie avec un planète pour un événement et qu'il y avais des quêtes à faire pour gagner du vif-argent. Problème la aussi je n'est aucune nouvelle quête dans le journal. Beaucoup de joueurs parlais de prendre un portail pour repartir de cette galaxie mais la aussi il y a un problème. Quand j'ai trouvé le portail et que j'ai essayer de l'activer, ça m'a demandé des glyphes. Normalement pour débloquer des glyphes il faut parler au voyageur aux stations spatiales mais dans la station spatiale de cette galaxie, il y en a pas.
Je suis totalement bloqué et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
j'ai quasiment 50 heures de jeu et ça serais dommage d'avoir jouer tout ce temps pour finir bloquer dans un bug.
merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment