CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Citadel: Forged with Fire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kralix Kralix
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 10:41:44

Bonjour à tous, si vous cherchez un jeu qui mélange les genres en le faisant plutôt bien je vous conseil ce jeu sorti en 2017 en Accès anticipé à l'époque qui n'a cessé de s'améliorer depuis. Je viens de m'y remettre j'ai pu constater l'évolution conséquente au point d'ouvrir mon propre serveur FR.
https://steamcommunity.com/app/487120/discussions/0/3247562523088706032/
Alors ce jeu propose une aventure RPG orienté MMO mais pas seulement puisqu'il est possible de construire son propre château voir même sa belle Citadelle et j'ai rarement vu autant de soin apporté à la création de bâtiments avec ses différents matériaux du bois, pierre, marbre... Le jeu se veut accès à 90% sur la Magie au niveau des combats et il va s'en dire que la création de sortilèges offre des possibilités énormes sachant qu'il y a plusieurs Essences de sorts (Storm, Light, Nature,Frozen,...) en clair une essence de sort à choisir puis un type de sort à appliquer sur votre arme (Missile, dégat de zone, Self, Utilitaire) et la cerise sur le Gâteau on peut ajouter jusqu'à 5 éléments pour appliquer des bonus sur celui-ci et enfin chaque sort reste attaché à l'arme sélectionné... Autant vous dire que ça laisse de quoi faire !
Vous commencez par créer votre Avatar (homme ou femme) et votre aventure commence dans ce monde enchanter où l'exploration vous attends avec quelques Quêtes proposées façon tutoriel qui vous permettra de vous faire la main, puis comme dans tout les jeu de la sorte il faudra aller Farmer, Pexer, Survivre, pour monter en level pour atteindre le niveau 10 et là vous pouvez débloquer des choses sympa comme le pouvoir de Tamer des créatures et de toutes sortes pas seulement les animaux (Cerf, sanglier, loup, ours....) non même les PNJ (Orc, Squelette...) on peut posséder jusqu'à 4 créatures qu'il faudra prendre soin de nourrir sous peine de les perdre rapidement, la plupart des animaux peuvent être utiliser comme monture aussi !
Enfin il ya aussi la possibilité de voler dans les airs en utilisant un balais façon Harry Potter dès le niveau 10 !

Les Tags associés à ce jeu sont : Monde ouvert , RPG, Massivement Multijoueur, Magie, Survie, Aventure, Fantasy, Bac à sable, Fabrication, Dragon, Construction de base, 1&2 Personne vue, PVP PVE

Grosse Précision le jeu est en Anglais dans sa totalité !
Pour en savoir plus je vous renvois sur la page du magasin Steam cela vous éclairera davantage !

bon jeu à tous ceux qui veulent se sentir l’âme d'un Mage surpuissant !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment