CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche un jeu mais je n'est vue que sa bande d'annonce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miarliana Miarliana
MP
Niveau 1
01 mai 2015 à 10:03:53

J'ai un problème, il y a longtemps (je pense que sa fait déjà plus d'un an) j'ai regarder une bande annonce d'un jeu, mais je ne sais plus comment il s'appelle, je n'ai vue que la bande annonce et c'est embêtant car la vidéo a été effacé il y a longtemps du site ou je l'ai regardé mais je sais que le jeu existe encore :g) .

-Donc tout ce que je me souvient de la bande annonce du jeu c'est qu'au début il y a un monstre qui sort furieusement de la roche, qu'il y a une sorte de chevalier serviteur qui vas prévenir une fée dans un monde enchanté, que cette fée répond a l'appel, mais elle se met vite en conflit avec une autre femme au pouvoirs maléfique, qu'un forgeron répond également a l'appelle et qu'après avoir forgé son arme il parcours son chemin alors qu'il neige (enfin je croit) et qu'ensembles ils unissent leur forces pour combattre une sorte d’ennemi qui sort du ciel... (je me souvient que c'était une sorte de tempête)

bon je ne raconte que ce que j'ai vus dans cette bande annonce, c'est un peu brouillon mais sa fait très longtemps que je l'ai regardé et maintenant je ne la retrouve plus..
S'il vous plait aidé moi, car c'est un jeu qui plairait bien a mon cousin, et bientôt c'est son annif :non2:
:svp: :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment