CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les caractéristiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abyssewistan Abyssewistan
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 22:44:15

Salut à tous en espérant que le forum est pas mort et du coup pas obtenir de réponse quand ma barbe chatouillera ma voûte plantaire.

J'ai besoin d'aide concernant les caractéristiques notamment du à la façon de tourner mon équipe. Voilà la composition.

Équipe principale :
Elegost -> tireur = dégâts élevés et régulier, un peu de contrôle, faible en vie
Idrial -> Mage/support = gros dégâts en début, pour finir en support et achever au besoin les ennemies
Haddod -> TANK = vas y frappe moi je m'en carre l'oignon

Persos de change.

Berethor -> combattant (équilibrage pour adaptation aux situation)
Morwen et Eoden -> comment dire que je trouve ces deux persos useless vu qu'ils arrivent bcp trop tard dans l'histoire pas à niveau caractéristiques en mousses et j'en passe sans compter que ce que ces deux peuvent faire les 4 autres précédents peuvent le faire.
Je m'explique Eaoden a des capacités de contrôles et de drain que possède en partie elegost pour ce qui est de ses attaques Oo curieux berethor et haddod les ont aussi. Morwen ben les coups critiques ouais super comme haddod qui est bcp plus tank et a un stuff bien meilleur, des capacités de vols super elles servent à rien pour la plupart...

Bref peu importe mes choix d'équipe c'est mon problème je dirai, en revanche mon problème reste sur les caractéristiques et surtout Elegost. Je résume de ce que j'ai compris des caractéristiques.
Force -> Augmente les dégâts physique
Esprit -> Augmente le mana et les dégâts magiques ainsi que les soins
Constitution -> Augmente la vie
Vitesse -> Augmente la fréquence d'action ainsi que la probabilité de faire la première action du combat
Dextérité -> Augmente la précision des attaques physiques

Alors peut-être que c'est psk je suis un grand roliste sur table et que le fait que la force influe sur des dégâts à distance et non au moins la dextérité (pour ne pas dire l'adresse qui est manquante dans ce JDR comparé à un jeu de table mais je m'égare), et aussi psk j'ai l'impression que les dégâts qu'inflige Elegost augmentent que la vitesse d'une tortue millénaire asthmatique.

Ma question est donc la suivante : La force augmente t'elle réellement les dégâts à distance donc l'attaque d'Elegost ou vaut mieux tout simplement l'oublier et limite le transformer en Tank et compter que sur ses capacités de contrôle.

Bouille4444 Bouille4444
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 16:52:47

Est-ce que tu es toujours là ? :hap:

Mordurin Mordurin
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 22:06:41

Bonsoir :)

Bouille4444 Bouille4444
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 17:59:50

Oh, quelqu'un 😂

Mordurin Mordurin
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 03:08:26

Oui, je suis là :)

Bouille4444 Bouille4444
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 17:16:13

Je pensais vraiment pas avoir une réponse, mais c'est cool de savoir que des gens aiment encore ce jeu :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment