CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Estemnet NGC HELP changement cd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andriel_7 Andriel_7
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 17:51:13

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit soucis. Je joue à ce jeu sur GameCube, et je suis bloquée à Estemnet. Je fais la fin du niveau. Il y a la cinématique, et là, ça me marque que je dois mettre le cd2.

Bien évidemment, avec ce message qui s'affiche, j'ai beau appuyer sur tous les boutons pour pouvoir sauvegarder, y'a rien à faire.

Donc, résignée, j'arrête la console, et change de cd. Et évidemment, quand je mets le cd2, ça me dit qu'il faut que je mette le cd1, ce qui est logique étant donné que je n'ai pas pu sauvegarder après mon combat contre les Uruks. Du coup voilà comment je me retrouve bêtement bloquée.

J'en suis à 77% du niveau Estemnet, et les 2 seules quêtes qui me restent sont d'aider le prisonnier des Uruks et de trouver le chemin vers la plaine du Rohan. A l'évidence, c'est au même endroit, vu que je n'ai plus qu'un seul point qui clignote sur ma map.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire. Enfin si quelqu'un passe encore sur ce forum bien sûr. Merci à l'avance. J'en serai éternellement reconnaissante à la personne qui pourra m'apporter une réponse, aussi évidente soit-elle.

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 51
22 décembre 2020 à 20:37:44

Réponse sutmeent inutile depuis tout ce temps mais pour ceux qui auront encore ce problème, il faut enlever le cd1 et insérer le cd2 SANS éteindre la console (en mode barbare quoi).

C'est vrai qu'on y pense pas forcément, jai eu le même problème la première fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment