CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] OKAMI AURA UNE SUITE!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_faris_ _faris_
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 18:08:03

c'est Kamiya lui meme qui le dit !!! https://twitter.com/nakamura193/status/1185203513543933953?s=09

[[sticker:p/1lgd]]
Deathgameurx Deathgameurx
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 21:03:19

J'ai pas encore fait le premier mais tant mieux :hap:

seuIaumonde seuIaumonde
MP
Niveau 26
19 octobre 2019 à 11:38:37

je suis si heureux d'être encore en vie :snif:

des années qu'on attend ça bordel :bave:

Lilopops Lilopops
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:37:42

Dieu merci :snif2:

Chawan Chawan
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 14:31:17

Très bonne nouvelle ça !

Gcas Gcas
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 02:39:08

Comme je me le suis toujours répété si une suite à Okami est annoncée, je serais partagée entre la joie et l'inquiétude.
C'est mon jeu numéro 1 et pour moi, il est parfait en terme gameplay, music détails, histoire, etc... :oui:

Et c'est bien là le problème la barre est tellement haute pour ce jeu qu'une suite me fait peur, je ne veux même pas qu'il essaye de dépasser le premier jeu mais, au moins d'être au même niveau et ça je ne sais pas si c'est possible, j'ai peur d'être déçu, qu'il manque un truc au jeu ou pire qu'il soit un ratage complet.
Le fait que ça soit Kamiya qui le fasse peut-être bon signe, mais nous ne voilons pas Platinium n'est plus le studio Clover, il y aura forcément des choses qui vont changer en bien ou mal. :-(

Certains penseront à Okamiden, mais ce jeu n'a jamais prétendu être la suite d'Okami je le vois plus comme un stand-alone à part (on ne dira pas non à une version hd et en française quand même.) donc il ne rentre pas vraiment dans l'équation.

J'appréhende vraiment cette suite, je dois être un fan hardcore d'Okami et je sais que malgré moi, je ne laisserais passer aucun petit détail qui me déplaît pour la suite... :non2:

Au final était-ce une bonne idée de faire une suite ? Êtes-vous du même avis que moi ?
Je vous laisse débattre de mon commentaire et j’apprécierais vos retours.
Merci.
:o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2019 à 04:16:16

Je dois bien avoué que quand j'ai lu le titre de cette annonce pour la première fois, mon cœur c'est accélérer d'un coup et mes yeux ont commencé à briller. :hap:

Okami et l'un des meilleurs jeux aux quelle j'ai joué de toute ma vie et même encore aujourd'hui je n'ai toujours pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressentie en y jouant. :coeur:

J’espère juste qu'Okami 2 respectera et fera honneur au premier et auras comme lui la volonté de faire un véritable bon jeu qui sort de l'ordinaire, et non pas un produit pour remplir les poches à Capcom qui s'amuse à recycler Okami sur toutes les gen :( , rien que le fait d'imaginer une nouvel ost de ce genre... :bave:

@gcas Il faut lui laisser sa chance, mais c'est claire qu'ils ont une sacrée pression, le minimum c'est de faire au moins aussi bien qu'Okami et ça ce n'est pas à la porter de n'importe quel jeu, je serais également sans pitié avec ce jeu sur mon ressenti final. :banzai:

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 13:08:28

Euh... les mecs ? Je sais que c'est un sujet tatillon pour les fan mais il y a déjà une suite. C'est Okami Den sur nintendo ds. Le jeu n'est quand anglais et la ds ne rend vraiment pas hommage au graphisme originaux, mais c'est un bon jeu quand même... en tout cas c'est pas un mauvais jeu... et je viens de voir que le dernier poste était en 2019... meh, je poste quand même.

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 22:29:52

Au moins tu ne déterres pas un topic vieux de 3 ans, ça va encore :rire: Et puis le sujet est encore d'actualité. J'attends "Okami 2" comme le Messie mais je comprends que certains flippent un peu du résultat. Pas mal de temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts, mais j'avoue que j'adorerais voir comment ils peuvent rendre l'effet "estampe" des graphismes avec les moyens d'aujourd'hui. Mine de rien on va faire un sacré bond en avant côté technique. Et je meurs d'envie d'écouter de nouvelles compositions musicales.

Je me demande si on nous resservira la même map upgradée ou si on sera envoyé dans d'autres parties du Japon. En tout cas il y a moyen d'avoir des hubs plus beaux que jamais :content: (s'ils ne passent pas carrément à du open world...) . J'ai aussi très hâte de voir quelles autres légendes ils vont aborder. Si on aura la chance de voir la plaine céleste de nos propres yeux, d'éventuelles nouvelles features... J'essaie de ne pas trop me faire des films mais pas facile de tenir en place !

Pour Okamiden, vu qu'il est .... "compliqué" à trouver aujourd'hui, j'ai eu recours à une pratique qu'on ne citera pas pour le tester un peu mais c'est galère alors je ne l'ai pas terminé et le lien avec le premier jeu est... assez optionnel, c'est vrai qu'il peut faire office de stand alone. En tout cas j'imagine mal la team partir sur une suite à Okamiden. A mon avis le jeu sera considéré non canonique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PC 10.00€ PS4 19.90€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment