CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Étrange bug...!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bloodymen bloodymen
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 01:28:25

Bonjour. Depuis les 10 dernières années, j'ai dû finir une quinzaine de fois le jeu NFSU2 sur mon PC, mais j'ai arrêter brutalement, un évènement m'a couper la chique...

J'étais dans un outrun, et mon adversaire m'a entrainer du côté de Coal harbor. Comme j'étais au stage 4, la dernière partie était bloqué par les trucs rouges. Durant la course ou mon adversaire menait, il est passé bien près de cette barrière ne faisant un virage rapide en épingle. Quand à moi... je me suis vautré... et j'ai passé au travers du truc rouge! Résultat : impossible de revenir dans le jeu, j'ai essayé des centaines de trucs plus ou moins différents, à par tricher ou hacker le jeu (ce que je ne sais pas faire, de toute façon), et je me tourne maintenant vers vous pour résoudre mon problème.

J'ai démarré une autre partie, mais avec la peur au ventre. J'ai terminer la partie, et je n'y ai plus jouer sur mon PC. Mais j'aimes tellement le jeu, que quand, l'an passé, je me suis acheter une gamecube (oui, je suis à fond dans le rétro-gaming) j'ai racheter le jeu. Mais tout de même, j'aimerais beaucoup pouvoir finir cette partie sur mon PC, j'avais une si belle et si fiable voiture...

Quelqu'un peut-il m'aider à remettre ma voiture du bon côté de la route?

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 17:57:46

La question qui me revient à l'esprit à chaque fois que je lis ton message, Bloodymen, c'est "Pourquoi n'as-tu pas pu charger la dernière sauvegarde d'avant le bug ?"
Et pourquoi avoir recommencé la partie avec la peur au ventre ? C'est étrange, tout de même. Moi, j'ai complété le jeu une bonne cinquantaine de fois, et même s'il m'est arrivé deux ou trois fois de me retrouver dans des zones censées être impraticables, à chaque fois il m'a suffi de charger la dernière sauvegarde pour reprendre là où j'étais avant le bug.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 19:07:17

Et l'on attend toujours la réaction de Bloodymen.
On a attendu six années alors on peut bien attendre encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment