CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Demande D'aide] Comment jouer en réseau local sur Need For Speed Underground 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLegendC15 TheLegendC15
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 23:54:05

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup de joueurs: je souhaite jouer en réseau local avec un ami mais impossible d'aller plus loin que la création d'un lobby. Le jeu me dit qu'il est impossible de se connecter aux serveurs EA, ce qui est logique puisque les serveurs sont éteints depuis longtemps.

Cependant j'ai entendu/lu plusieurs fois qu'il était possible de jouer en réseau local via un VPN sur Hamachi. J'ai donc suivi le tutoriel du site NFS Mania (qui commence à dater ceci dit). Mais là encore, impossible d'aller plus loin que le lobby. Mon ami ne voyait même pas ma partie locale s'afficher sur son écran de recherche.

J'ai essayé toutes les manipulations possibles du fichier Server.cfg mais rien n'y fait. Même après avoir passé le jeu en 1.2 cela ne fonctionne pas. Nous utilisons tous les deux le même patch NoCD 1.2 du jeu (pas taper s'il vous plait, c'est parce qu'il a perdu son CD 2 et moi simplement parce que c'est plus simple, mais à l'origine on a tous les deux acheté le jeu). On utilise aussi tous les deux le même patch widescreen: Universal Widescreen Patcher (uniws) 1.03 pour pouvoir jouer en plein écran sans les bords noirs.

Je ne pense pas que cela vienne du Widescreen Patcher. Impossible de faire fonctionner quoi que ce soit non plus avant de l'installer. Est ce que ça pourrait venir du NoCD? Le patch officiel 1.2 nécessite un CD mais le NoCD étant déjà en 1.2, nous avons tous deux patché le jeu puis remplacé l'exe original par le NoCD.

Est ce que je devrais utiliser un autre logiciel que Hamachi? Est ce que j'ai raté une manipulation? Est ce que le jeu local est définitivement impossible sous Windows 10? Si vous avez des réponses je suis preneur, merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment