CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche FPS-RPG avec monter en puissance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 19:11:04

Bonjour a tous , je recherche des jeux FPS-RPG SHOOTER LOOTER ou RPG LOOTER avec monter en puissance

Zone tranche de niveau (on passe dans une zone 1 a 10 puis ont fait une zone lvl 10 a 20 on revien dans la zone 1 a 10 et on roule sur les ennemies) avec le stuff de differente qualiter blanc , vert , bleu , violet , orange (legendaire)
ou
Mise a l'échelle du niveau sans mise a l'échelle de l'équipement (en gros je suis niveau 1 je passe niveau 2 l'ordi fait de meme mais je passe d'un equipement de qualiter commun blanc a un equiment rare bleu et je revien taper un pnj ordi de niveau 2 et je me sent plus puissant)

Message édité le 25 mars 2020 à 19:13:44 par the_corrs
Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:30:07

Ben... Les Borderlands ? Avec des critères aussi stupidement précis, y a que cette série qui me semble à la fois décente et correspondante.

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 19:57:30

Je les est deja ^^ le 3 s'est le messie franchement je l'adore . Tu en connais d'autre ?

Message édité le 25 mars 2020 à 19:58:49 par the_corrs
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 mars 2020 à 20:05:06

Si le coté FPS n'est pas obligatoire n'importe quel H&S peut faire l'affaire.

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 20:09:44

Plus sur le genre fps met pourquoi pas jeux de role avec un systeme de loot d'equipement de rareté

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
25 mars 2020 à 20:12:05

J'aime bien les hack & slash met pas tous je ne supporte pas les h&s avec la mise a l'echelle du niveau + lequipement comme c'est le cas de grim dawn juste une horreur ce jeux

Message édité le 25 mars 2020 à 20:12:46 par the_corrs
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
25 mars 2020 à 22:45:05

C'est pourtant le cas aussi des BDL en P3 Et entre nous BDL2 et TPS n'ont aucun intérêt à être joué en P1 et P2, c'est tellement chiant et simple vu que tu peux tout OS avec un sniper jakobs blanc....

Après Grim Dawn le problème vient plutôt du loot assez radin qui fait que tu es constamment sous-stuff, mais c'est pour faire sentir un peu plus le côté survie.
En tout cas les FPS RPG (les vrais) y'en a pas des masses malheureusement, ou alors c'est du multi...

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:54:22

Mass Effect, ça compte comme FPS/RPG, non ?
Le souci c'est que là c'est clairement plus du hack'n slash/FPS que l'OP cherche avec le système de loot par couleurs. Et si j'en vois quelques uns (Destiny, Anthem, voire carrément Fortnite et Apex Legends), j'irais pas dire qu'il s'agit de bons jeux.

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
26 mars 2020 à 19:34:57

Anthem j'aime bien ^^ destiny 2 c'est un faux shooter looter le stuff est plus du cosmetique dans ce jeux .....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment